Le vendredi c'est fini les vacances états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia).
Fatigue: je me remets encore du trajet retour, 12 heures de route, dans la joie et la bonne humeur et une voiture chargée d'enfants et de provisions landaises.
Condition physique: rhaaa....
Humeur: je détestais déjà la rentrée quand j'étais à l'école....ça ne s'arrange pas. Ça me stresse.
Esprit: en ébullition totale...
Estomac: s'est éclaté pendant les vacances er continue grâce aux tonnes de souvenirs gastronomiques qu'on a ramenées.
Culture: la distillation de l'armagnac, c'est culturel? Parce que GeekAdo a tout suivi, et il se propose de donner des cours sur la question.
Boulot: c'est reparti à fond! Le calendrier culturel local se remplit à nouveau, on y croit.
Message perso: joyeux anniversaire.
Avis perso: les vacances en famille mais avec les nuits à l'hôtel pendant que les enfants restent chez Papy et Mamie (merci encore!), c'est vraiment parfait, on aurait dû y penser avant.
Loulous: L'Ado et les chats se sont éclatés sans nous. Enfin, les chats se sont éclatés, parce que L'Ado a moyennement apprécié leurs humeurs, leurs caprices et leurs hurlements nocturnes. GeekAdo est donc absolument ravi de ses vacances et de ses racines landaises, il n'a meme pas râler de faire la route avec une caisse de floc (c'est un apéritif à base d'armagnac) sur les genoux. MangaGirl ne comprend pas pourquoi elle doit préparer la rentrée alors qu'elle pourrait hiberner, vu la météo. PrincesseChipie est au contraire toute excitée, elle attend avec impatience d'y retourner. Wizzboy est toujours à fond sur cette histoire de protéines landaises de foie gras pour être fort en rugby. Il veut puiser dans les réserves que je garde pour noël.
Divers: PrincesseChipie est toujours en admiration devant les lauriers roses, elle en veut dans le jardin. Comment dire? Dans le Pas de Calais?
Amitié: on s'organise un resto lillois très vite.
Love: il a beaucoup apprécié les vacances landaises aussi. Lui, il veut un bananier du Japon dans son jardin, comme dans celui de l'hôtel, c'est pas gagné non plus.
Penser à : la rentrée, la rentrée, la rentrée...cartes de transport scolaire, dernières fournitures, cartables à vérifier, et tout ce genre de chose, ça me stresse encore plus que quand c'était ma rentrée.
Courses: pfff....
Envie de : repartir en vacances, là, de suite, maintenant. Beuh.
Sorties: ben non, rentrée.
Pic: un petit souvenir
Cet article, publié dans vie de famille, est tagué bananier, Landes, laurier rose, rentrée, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.