Le vendredi, c'est états d'esprit (imaginés par ma copine Zenopia)
Fatigue: aaah, le doux chant du marteau piqueur au réveil...grrr!
Humeur: seriously?!?
Condition physique: citronnée, mais c'est parce que je viens de préparer de la sangria.
Esprit: impatient! Et non, je ne parle pas de la sangria.
Estomac: se délecte déjà à l'avance des vacances landaises. Encore un peu plus qu'une semaine et on y est.
Culture: L'Ado a trié ses photos. On a pu admirer la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle grâce à lui. Il nous a aussi appris que les pèlerins ne sont pas tous égaux. Ceux qui ont les moyens sont logés à l'arrivée dans le bâtiment " supérieur " qui comme son nom ne l'indique pas, est en bas, en face de la cathédrale. Les pèlerins moins fortunés, style étudiants donc, sont envoyé dans le bâtiment " mineur " qui lui, est en hauteur. C'est à dire que les pauvres qui sont déjà crevés, doivent se taper une escalade de colline en plus! C'est moi ou c'est pas exactement charitable?
Boulot: eh bien, ça s'agite de plus en plus, je n'aurai jamais cru! Enfin quand je dis que ça s'agite, je parle de déplacer des cartons de trois tonnes d'archives, mais bon...
Avis perso: pfff...je n'en peux plus (j'en parlais hier). Je devrais couper le wifi, je suis sûre que ça irait mieux.
Message perso codé: 💫 ❤️🐭 🥣
Loulous: L'Ado subit les foudres de Capucine, qui s'est vengé de son absence directement dans sa valise pas encore vidée. Sale bête. GeekAdo a tellement aimé croiser Zezette mercredi, il s'est spontanément porté volontaire pour m'accompagner faire les courses la prochaine fois. MangaGirl continue à dormir profondément au milieu du vacarme des travaux, L'Ado est admiratif. PrincesseChipie et Wizzboy ont découvert le jeu des 1000 bornes, je ne me souvenais pas que c'était aussi bruyant. Hurlant même. Et les cartes volent beaucoup...
Amitié: à mercredi!
Love: plus que deux jours et demi d'école!
Penser à: informer météo France de nos dates de vacances, on veut du soleil!
Envie de: voir au dessus.
Courses: GeekAdo avait déjà commencé une liste de ce qu'il veut ramener des landes, L'Ado y a rajouté quelques petites choses, principalement liquides.
Sortie: ce week end, si il pleut, on ira peut être voir la mer. Si, si, c'est logique: on essaie d'éviter la foule!
Pic: il n'y a pas que les vieilles enseignes dans la vie, il y a aussi les dates de construction...
Cet article, publié dans vie de famille, est tagué 1000 bornes, mer, sangria, soleil, travaux, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.