18 juillet – Voilà, c’est fini!

" Voilàààà, c'est fini... " aurait chanté Jean-Louis Aubert! Eh oui, après notre parenthèse helvétique, nous revoilà à Hong Kong. Avec la quarantaine, la paperasse et le manque de perspectives quant à un éventuel retour, on doit admettre que le cœur n'y est pas vraiment.

Mais pour se consoler on repense aux merveilleuses vacances que l'on a passées. Alors MERCI la famille, du fond du cœur... MERCI les filleuls, les amis, les proches pour les magnifiques moments.

Le temps a filé en quelques instants. Il a fallu dealer avec une météo quelque peu compliquée (et c'est un euphémisme...), des contraintes liées à la situation sanitaire et un agenda plus que chargé mais nous voilà regonflés à bloc, niveau moral et niveau tour de hanches après avoir avalé plus de 8 tonnes de fromages, de chocolats, de yoghourts et de délicieux petits plats concoctés par nos mamans !

Et pour conclure de manière visuelle, voici quelques images de notre séjour. Des images bien champêtres... qui me rappellent à chaque fois à quel point notre Suisse est belle !