En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plaît. Cette année, il convient de rajouter dans un périmètre de 100 km à vol d'oiseau autour de chez toi !
Qu'est ce que j'ai envie de faire ?
Me reposer, me changer les idées, et surtout, mais vraiment c'est lâcher prise
Contrairement à beaucoup, je n'ai été confinée que le week-end. Il me fallait aller travailler tous les jours J'ai beaucoup pleuré parce que j'avais l'impression d'être la fille qu'on laisse sur sa chaise à attendre que la bombe s'abats sur elle, alors que mes collègues ont pu rentrer chez eux. On m'a dit que ma vie avait autant de valeur que la leur, mais qu'il fallait quelqu'un pour rester au bureau. J'étais selon ma direction la plus à même d'assurer en ces temps difficile.
Je suis donc allée travailler pendant 2 semaines avec la boule au ventre, puis j'ai pris mes marques, mes habitudes et surtout je ne tolérai pas qu'on applique pas les gestes barrières en ma présence. Neuf semaines plus tard, je suis exténuée, fatiguée, explosée. J'ai des cernes, mais je n'ai pas chopé cette saloperie. J'ai renoncé à une semaine de vacances à Louxor, j'ai passé le cap du 1/2 siècle avec mon mari et ma fille. Ce fût une belle journée quand même, j'ai apprécié passer cette journée en leur compagnie à faire et refaire le monde à coup de coupes de champagne et de gâteaux aux pommes fait maison.
Mais j'avoue que là je rêve de pouvoir réserver un billet de train, ou d'avion et partir me reposer. En juin, nous fêterons nos 20 ans de mariage et j'ai bien l'intention de partir en week-end avec mon chéri.
Voici ma participation à la photo du mois sur le thème de la photo : "En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en mai fais ce qu'il te plaît.", choisi par Lavandine Note de l'auteur-e : Et vous que vous plairait-il de faire les jours, le mois qui suivront le déconfinement progressif du 11 mai ? Tout est envisageable, y compris les idées les plus loufoques. Seule condition, c’est que cela reflète une réelle envie ! Mais … on n’ira pas vérifier … hein ..