Janvier
Knowledge is golden - Le savoir vaut de l'or : Clairement un des grands thèmes de l'année puisque plus de la moitié de nos revenus proviennent de mes formations et donc du partage de connaissances. Janvier sera d'ailleurs le mois record au niveau business !
Février
Les enfants profitent de la neige à notre chalet avant le début de la haute saison. En 2019, il se sera encore mieux loué qu'en 2018, nous permettant d'atteindre l'objectif financier fixé en début d'année.
Premier road-trip de l'année en Californie du Sud avec les visites de Barstow, Calico, Big Bear Lake, Laguna Beach et Legoland !
Mars
En Mars, je découvre la Louisiane, un des rares états qui manquaient encore à ma liste. Je passe deux-trois heures à visiter la Nouvelle Orléans avant de mettre le cap sur le Mississippi.
Avril
Mai
J'ai passé énormément de temps en vol en 2019 : 215 heures soit 9 jours complets ! On y reviendra plus tard.
Juin
Le mois de juin aura été passé presque intégralement en France une fois l'école terminée pour les enfants. Nous visitons famille et amis et visitons aussi la Bretagne.
Juillet
A peine rentrés de France, nouveau road trip entre Californie et Nevada, de Pyramid Lake à Mammoth lakes. Sans oublier de la randonnée à Yosemite !
Août
Août marque le début de trois mois de folie afin d'accomplir l'un de mes objectifs majeurs de l'année : Mettre le pied sur les deux continents qu'il me reste à visiter : L'Amérique du Sud et l'Océanie. Première étape : La Bolivie.
Septembre
Octobre
Mon "tour des continents du monde" est complet avec une semaine en Australie. Quatrième continent de l'année avec les deux Amériques et l'Europe. Que d'aventures !
Novembre
Décembre
En parcourant toutes ces images, je réalise à quel point 2019 a été une année folle et incroyablement remplie. Tellement remplie d'ailleurs qu'en 2020, l'objectif principal va être... de ne rien faire ! Ou en tous cas d'en faire beaucoup moins. Pas de conférence à l'étranger, et tous mes premiers clients et conférences seront sur la côte Ouest des USA. C'est un bon début.
Quant au blog, on verra. J'ai publié pratiquement 50% d'articles en moins en 2019 par rapport à 2018, et je ne sais pas ce qu'il en sera en 2020. A vous de jouer avec vos commentaires pour booster ma motivation pour l'année à venir !