Projet 52: jeu d’enfant

Depuis que je participe au projet de Ma', c'est plutôt Maricheri qui joue que moi (C'est lui le photographe de la famille). Aujourd'hui, il a décidé de se venger. Je ne vois pas d'autre explication possible. Parce qu'aujourd'hui, il a insisté lourdement pour que je mette une photo qu'il n'a pas prise (ça ne risquait pas...), mais surtout où on voit ma tête. C'est une premiere et ça l'amuse beaucoup. J'ai bien essayé de lui suggérer d'autres photos, mais il n'a pas voulu en démordre. Alors bon, si ça lui fait plaisir...voilà, je joue avec ma poupée, dans tout l'éclat de ma tenue seventies (on ne répétera jamais assez quel point notre génération a été martyrisée vestimentairement parlant dans les années 70 et 80). On sent déjà toute ma joie d'être prise en photo, tiens.

Projet 52: jeu d’enfant

Sur ce, je vous laisse: je vais éplucher la liste des thèmes de cette année. Il doit bien y en avoir un où je peux caser une photo de Maricheri petit (on se comprend, petit par l'âge, pas par la taille)...vengeance!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué enfance, photo, poupée, seventies, souvenir. Ajoutez ce permalien à vos favoris.