Friday Feelings #202


Forcément en pleines vacances scolaires, avec des gamins partout, je ne risquais pas de commencer les états d’esprit de Zenopia et Postman en avance!

Fatigue: je récupère de notre escapade parisienne, qui fut légèrement fatigante, nerveusement, grâce à Wizzboy et sa Tour Eiffel.

Humeur: paresseuse…

Condition physique: pareille.

Esprit: nébuleux pour ne pas dire vide.

Estomac: bien rempli lui, vive le café!

Boulot: aaah, les réunions municipales et apéritives…ça va vite me lasser, une fois passé l’intérêt ethnologique. On n’avance pas vite, j’ai du mal à perdre mon temps comme ça. Mais j’ai trouvé la parade: merci, juste un verre d’eau pour moi, je suis au régime. Et hop. Du coup, non seulement j’échappe à l’alcoolisation générale, mais j’ai aussi droit à des compliments: mais vous n’en avez pas besoin voyons! (En vrai, si, j’en ai besoin, mais pas du tout l’envie).

Culture: la Tour Eiffel, c’est culturel? Sinon pour satisfaire la passion actuelle de Wizzboy pour les chevaliers, on l’a aussi amené voir le château de Vincennes. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un château fort, avec toute la panoplie: donjon, douves, pont-levis…le gamin a réclamé à voir les latrines. Passé l’émerveillement dû au fait qu’il est fort ce petit à connaître un tel vocabulaire à son âge, c’est vite devenu lassant. En désespoir de cause, on l’a amené voir les toilettes, il a été très déçu.

Avis perso: c’est très surfait quand même, la Tour Eiffel…

Message perso: à mardi!

Loulous: L’Ado reçoit des potes à Madrid. Bref, il s’y sent déjà très bien. C’est vraiment un calvaire, la vie en Erasmus…GeekAdo a découvert les vins italiens, il prétend que c’est culturel, mais ça ne trompe personne. KnightyDiva a réussi à être patraque la moitié du temps, nous gâchant une partie du séjour, tout ça pour peter la forme depuis qu’on est rentré! PrincesseChipie a fait des cartes de saint Valentin pour toute la famille, mais pas les chattes parce que « elles vont juste faire pipi dessus ». C’est pas faux. Wizzboy a dû mal à se calmer après ses aventures. Il m’épuise.

amitié: ça fait plaisir de trouver des cartes des copines en rentrant chez soi, merci Ma’ et Dhelicat!

Love: il n’arrête pas de se moquer de mes aventures dans le village, mais je suis sûre qui veut participer en fait. D’ailleurs, je l’ai proposé comme volontaire pour accorder un piano municipal et tremblotant et monter des panneaux d’exposition, ça lui fera plaisir. Non?

Penser à : aller inspecter ce piano oublié et poussiéreux de plus près.

Divers: on en a appris un peu plus sur la maison du petit requin, mais pas beaucoup: il se trouve que non seulement la rue a changé de nom, mais que la numérotation et les références cadastrales n’arrêtent pas d’être modifiés aussi. Ça n’aide pas.

Courses: je ne veux rien savoir, je ne vais plus chez le boucher pendant les vacances sans un porteur pour m’aider! C’est pas possible, leur poulet, c’est une autruche?

Envie de: calme et sérénité. J’en ris encore.

Sortie: bof…

Pic: en attendant le printemps

Friday Feelings #202