Je suis obligée de faire un deuxième top 10 cette semaine, c’est la fête. Lizzie et Philou, ces petits coquins qui se sont rencontrés à 13 et 18 ans respectivement, célèbrent leur 70 ans de mariage dans la joie, la bonne humeur et les brisures de riz. Youpidoo donc. J’ai déjà fait un top 10 de leurs déclarations ici, on va se concentrer sur leur sens unique du style. En soixante dix ans, ils se sont éclatés, vestimentairement parlant, en restant toujours assortis, si c’est pas choupinou.
10-Ils partagent le même goût pour les chapeaux. Quand Philou fait dans le haut de forme, Lizzie n’hésite pas à se balader avec un plat de coquillettes sur la tête, pour lui tenir compagnie.
9- Ils aiment vraiment les chapeaux. Lizzie va même jusqu’à se coller un chou fleur sur le crâne pour détourner l’attention du..euh…c’est une pagode? Un crachoir à l’envers? Une bouse de zébus ayant des problèmes de digestion après avoir abusé de pop corn? Sérieusement, c’est quoi cette chose sur la tête de Philou?
8- mais Lizzie et Philou ne partagent pas qu’une passion pour les couvres chefs improbables. Ils adorent tous les deux les jupes à carreaux. C’est important dans un couple d’avoir des goûts bizarres centres d’intérêt communs.
7-Quand ils se déguisent, c’est aussi en couple. Ils sont pas tout mimi en sapins de Noël? En plus, c’est de saison.
6- Lizzie et Philou n’hésitent pas non plus à montrer tous leurs talents, comme ceux de comédiens par exemple. Là, on reconnaît très bien Mulder et Scully de Xfiles…ou alors, ils font les aliens de Xfiles? C’est confus en fait…
5- bon là par contre, je ne vois pas du tout…
Source
4-Lizzie et Philou ont aussi eu une période hippie, mi crocodile dundee sénile mi Heidi dans les alpages du plus bel effet.
3- quoique je préfère leur période western. Il manque juste un troupeau de buffles. Et on retrouve leur amour pour les carreaux, en tops cette fois.
2- alors là, c’est sûrement leur période hawaïenne. Voire psychédélique avec Lizzie qui essaie d’attraper un Concorde à mains nues.
1-enfin bref, Lizzie et Philou, c’est autre chose niveau couple royal que les petits jeunes William-and-Kate qui ne sont jamais assortis en plus. Alors happy anniversary and cheers!