Ça devient une habitude, je ne fais plus d’intro pour les états d’esprit du vendredi de Zénopia et Postman. Tout le monde sait comment ça marche maintenant.
Fatigue: ça veut dire quoi ça, déjà?
Humeur: s’améliore timidement
Condition physique: flagadesque
Estomac: rhaaa, j’ai fini tout le chocolat!
Esprit: Ben oui, c’est bientôt Halloween…
Message perso: youpidoo quand même (c’est très clair, la personne à qui ça s’adresse comprendra très bien).
Avis perso: à la place de Zaza, j’arrêterais carrément de parler. À chaque fois qu’elle ouvre la bouche, la livre sterling plonge, une nouvelle entreprise annonce qu’elle déménage et un volontaire pour prendre sa place de première ministre se manifeste. C’est un don. Zaza en fait, c’est l’anti Cassandre qui déjà était une comique à côté de notre première ministre sinistre. Cassandre n’était pas crue, mais elle disait la vérité (ce qui n’est pas une spécialité de Zaza), alors que Zaza atteint elle, des sommets dans l’anti prophétie: plus elle prédit un avenir radieux, plus le pays s’enfonce.
Loulous: L’Ado s’est empiffré tout le week-end, il n’en peut plus des pâtes au ketchup toute la semaine. Du coup, je lui ai offert un livre de recettes faciles et pas chères pour étudiants. C’était pour faire une blague mais il a trouvé ça très bien, c’est dire si il est désespéré. GeekAdo continue de lire l’histoire de France en détails, pour le plaisir. En vrai petit britannique, il se passionne pour Napoléon et l’empire. Après d’intenses réflexions de plusieurs jours alors que LaDiva semblait l’emportait, PrincesseDiva s’est finalement décidé pour KnightyDiva (Diva chevaleresque), merci Postman (knightdiva, elle a trouvé que ça faisait garçon, mais elle aimait bien l’idée). PrincesseChipie a finalement obtenu 5 récompenses à l’école d’un coup …c’est fou ça! Je me demande si l’instit n’a pas peur de moi maintenant… WizzBoy, entraîné par GeekAdo a décidé de speak la France better. C’est pas gagné.
Divers: rhaa j’arrive bientôt à la fin, et je n’ai toujours pas d’idée pour la photo…Alors que je voulais absolument mettre autre chose que Penny cette fois. Ça n’a l’air de rien, mais je peux très bien stresser juste pour ça. Si. Ou alors je suis en manque de chocolat et ça me monte au cerveau? Heureusement que je ne dramatise jamais.
Amitié: me rassurent
Love: toujours en mode super-héros à fond!
Courses: tiens, et si je commandais du chocolat?
Sortie: pas plus que ça
Envie de: j’ai mentionné qu’il n’y a plus de chocolat?
Pic: je vous mets Londres alors