Friday Feelings #132


Je n’ai toujours aucune idée d’intro pour les États d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman mais bon, tout le monde connaît le principe maintenant.  

Fatigue: à ce stade, ce n’est plus de la fatigue, c’est pire …il y a sûrement un mot pour ça, mais je n’arrive plus à enclencher mes neurones. Déjà qu’en temps normal, c’est pas brillant…

Humeur: souterraine 

Condition physique: liquéfiée. 

Estomac: ça va, on a du café. Il faudrait que j’essaie en intraveineuse, tiens. 

Esprit: bouh!…je suis allée récemment à Coggeshall, le village le plus hanté d’Angleterre, ça me monte au cerveau. Cela dit, je n’ai pas vu l’ombre du début d’un fantôme, je suis deçue. Vous pensez que comme je ne crois pas le moins du monde à leur existence, ils se sont vexés? 

Boulot: no comment

Culture: c’est toujours le vide total cette rubrique…je sens qu’il va rapidement falloir que je trouve un truc comique à écrire  parce que franchement,  c’est pas folichon tout ça. 

Message perso : je croise les doigts, ça va le faire. 

Avis perso: être adulte, c’est surfait. En tout cas, ça m’amuse très peu. Je veux avoir 4 ans et demi et ne pas me préoccuper de l’état du monde en général et de celui du pays dans lequel je vis en particulier et aller jouer à courir après rien avec Penny. 

Loulous: aucune nouvelle de L’Ado depuis qu’il est reparti après avoir pillé nos provisions et déverser des tombereaux de linge sale à côté de la machine, charmant enfant. GeekAdo a commencé ses révisions pour les GCSE de fin de college, il est dans un état de stress qui promet. PrincesseDiva s’est présentée pour être form captain (il y a des houses comme dans Harry Potter, une form est une classe d’âge à l’intérieur de la house). Elle a dû monter sur scène pour faire un discours de campagne, elle en était très contente. Son frère, qui a refusé d’être prefect parce qu’il fallait parler en public ne comprend pas. PrincesseChipie a commencé son tutoring, ses cours particuliers avec un spécialiste des enfants gifted (en avance). Elle a trouvé ça « amusant ». Bon, encore raté donc…WizzBoy a un nouveau pote. Il est ravi. On ne sait toujours pas ce qu’il fait à la Big school, mais il est toujours content d’y aller. Il y a même de la pizza à la cantine c’est dire comme ça lui plait. 

Divers: cet fou comme je peux être vulgaire parfois en anglais, ça m’impressionne moi-même. Il y a des brexiters  gens qui ont le don de m’exaspèrer et ça sort tout seul. GeekAdo, qui a lu mon billet d’hier ne s’en est pas remis. Mais euh, maman, je peux parler comme ça aussi? Parce que tu ne le fais pas déjà? Non mais ouais, enfin, pffff….

Amitié: la semaine prochaine, en live et en skype. 

Love: il travaille à la maison. Vraiment. Je songe à ouvrir un bocal de cornichons, pour que le bruit l’attire et qu’il sorte du bureau…

Courses: livrées 

Envie de: dormir pendant plusieurs jours d’affilée…réveillez-moi en décembre en fait, juste pour préparer Noël. 

Sortie: il va falloir commencer à regarder pour une jolie citrouille pour Halloween.  

Pic: Penny s’est mise au bodran, au tambour irlandais. C’est bruyant et assez curieux comme son. D’ailleurs elle se fait peur toute seule avec, c’est très drôle. 

Friday Feelings #132