Friday Feelings #123


L’épisode romain des etats d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman… je vous préviens je suis de très bonne humeur, ça risque  de changer l’ambiance par rapport à d’habitude! 

Fatigue: pfff…même pas peur! Youpidoo. 

Humeur: excellente. Je ne sais pas si ça se sent? 

Condition physique: on fait des kilomètres, sous la chaleur et je pete la forme. 

Estomac: comblé. 

Boulot: c’est quoi ça? 

Culture: on baigne dedans. Attendez, je vais vous mettre une photo, ça sera plus simple.

Friday Feelings #123

Avis perso: Rome, c’est beau. Voilà, c’est sobre comme avis, mais sincère. 

Message perso: je t’appelle quand on rentre. 

Loulous: aucune nouvelle de L’Ado, mais cette fois, c’est nous qui n’appelons pas. Il nous en veut d’être aller à Rome sans lui. Ben en même temps, l’année prochaine ou celle d’après, il va passer un semestre en Italie…il faudra qu’on lui rendre visite, tiens, pour le soutenir moralement. GeekAdo reste cool sous la chaleur. Et blanc. Ce gamin ne prend jamais le soleil alors que PrincesseDiva était déjà toute bronzée à peine sortie de l’avion. Elle prend des photos aussi. Elle a beau râler en continu, en pré-teen professionnelle, elle est impressionnée. PrincesseChipie est en admiration béate devant tout. En même temps, elle est  toujours comme ça…elle a quand même été deçue qu’il n’y ait pas de lions dans le Colisée, pour la vérité historique bien sûr. WizzBoy ne voit toujours pas l’intérêt d’aller visiter tous ces trucs tout cassés. Sans parler des églises, ça commence à bien faire. C’est bon, il a bien vu qu’il y avait une mummy et un bébé partout…PrincesseDiva lui a expliqué, mais non, c’est Marie et Jesus! Celui de Christmas? Il y a des cadeaux? C’est confus tout ça. 

Divers: alors je ne sais pas si je fois être vexée ou pas, mais tout le monde nous prend pour des américains. C’était pareil quand Marichéri et moi étions venus sans les enfants. Visiblement, on parle trop bien anglais pour des français ou alors les gens disent ça pour être polis… c’est raté. 

Amitié: merci! 

Love: il essaie de parler italien. Alors qu’il ne l’a jamais appris. C’est un bel effort. 

Courses: il faudrait ramène des souvenirs…grande question, on prend quelque chose pour L’Ado ou pas? Ok il râle, mais il vient bientôt, alors….

Sortie: ça n’arrête pas. Demain, on va au Vatican. À mon avis, les enfants vont adorer la crypte, mais uniquement à cause de la température. 

Pic: je vous en mets une autre alors…

Friday Feelings #123