Friday Feelings #118

Publié le 30 juin 2017 par Pomdepin @pom2pin

J’avais dit que j’arrêtais d’expliquer pourquoi je ne suis jamais en avance pour les États d’esprit de Zenopia et Postman, mais là vraiment, il faut que je partage, pour soulager mes nerfs et mes tympans étaler ma fierté maternelle. Il nous reste encore 3 semaines d’école, les enseignants n’en peuvent plus et ils ne savent les quoi inventer pour meubler. Ce matin, c’était la music assembly. Et évidement, PrincesseChipieveut faire comme papa. Une heure avec un WizzBoy hystérique, coincée sur une chaise format nain de jardin à subir tout ça…ahaha. Je vous raconterai, il n’y a pas de raison que je sois la seule à souffrir. Enfin bref, je suis rentrée avec une migraine carabinée, un gamin hurlant et aucune idée pour les États d’esprit. 

Fatigue: ahaha. Les ouvriers refont toujours les trottoirs, de nuit. En plus, ils se sont plantés et ils ont dû tout recasser devant chez nous pour déplacer une plaque dégoût de trois millimètres et demi…mais ça avance, ils vont pouvoir passer au trottoir d’en face. Toujours devant chez nous. J’en ris encore. 

 Humeur: ça m’a fait du bien de m’étaler hier. Mais bon…

Condition physique: marshmalloweuse

Estomac: rhaaa…on a fini tout le chocolaaaat….c’est trop injuste! 

Boulot: ça cogite vaguement…

Penser à: acheter des boules quies, pour la prochaine assembly. 

Culture: ah ben tiens, ça fait deux semaines que j’oublie cette rubrique…ce n’est pas parce que je n’ai rien à y mettre qu’il faut se laisser abattre. Ah sî j’ai vaguement jeté un œil endormi sur House of cards. Ça ne m’a pas réveillé. 

Message perso: désolée pour la conversation écourtée…tu es libre la semaine prochaine? 

Avis perso: je ne veux pas cafter, mais Zaza ne s’arrange pas. Et camarade Jerry non plus, le soit disant chef de l’opposition qui punit ses députés quand ils s’opposent. Où est mon bazooka? 

Loulous: aucune nouvelle de L’Ado depuis samedi. On va dire que si il avait un problème, il aurait appelé…sale gosse. Pour se venger, on a rangé sa chambre et même déplacer ses meubles, ahaha. Non mais. GeekAdo prend à cour son rôle d’aine de substitution, ca ne rigole pas, il va nous organiser tout ça, ça va filer droit. La sortie des poubelles est devenue une opération militaire. Je ne parle même du vidage du lave-vaisselle, qui est chorégraphiée au millimètre. Fini de rigoler. Bref, les filles réclament le retour de L’Ado et la fin du règne du tyran usurpateur…il va y avoir une bonne ambiance pendant les vacances. PrincesseDiva s’inquiète déjà de sa garde robe pour les vacances à Rome…ma chérie, tu es anglaise. Il va faire chaud. Peut importe ce que tu amènes, tu seras toute rouge et transpirante, ça cassera l’effet. PrincesseChipie a donc répéter consciencieusement toute la semaine pour la music assembly. Je préfère ne pas m’étaler plus que ça sur le sujet. WizzBoy a passé une journée complète à la Big school mardi. Il a même mangé des frites et des fraises à la cantine. Il a adoré. Par contre pour une raison obscure,  depuis il réclame un lapin. On ne sait pas pourquoi. Il n’y pas de lapin à  l’école. Aucun de ses copains n’a de lapin. L’instit est formelle, ils n’ont pas parlè de lapin…on a essayé de lui expliquer que ça ne plairait pas aux chattes. Il a réfléchit et il a trouvé la solution. On n’a qu’à prendre une tortue. Avec des oreilles de lapin. 

Divers: rhaaa….voilà. Sinon, je ne suis pas folle vous savez. 

Amitié: il faut que je ressorte mes bouquins de russe. Si, si, c’est logique. 

Love: il travaille à la maison le vendredi maintenant. Mais il est débordé, il n’a pas pu aller à la music assembly…alors que c’est entièrement sa faute si nos gamins insistent pour être musicaux. 

Courses: je les fais livrer. Les livreurs sont généralement originaires d’Europe de l’Est. Cette semaine, je suis tombée sur un livreur anglais. Très sympa. Voilà, ça méritait d’être dit. 

Envie de: ailleurs. 

Pic:les cerises sont finies…on attend les prunes.