Ça m’avait totalement échappé, mais Charlie et Camilla viennent de fêter leur anniversaire de mariage. Ça méritait un top 10 de leurs apparitions humouristiques. J’aime bien Camilla, qui a l’air de comprendre quand on lui pose une question et peut même répondre toute seule et de façon intelligible. C’est remarquable pour une Royal, même par alliance. Elle fait preuve d’un certain humour volontaire, et d’un léger second degrés qui font plaisir à voir. Quant à Charlie, il a plus de personnalité à lui tout seul que tout le reste de la bande (hormis son papa Philou). Bref, il était temps que je parle d’eux, enfin que je les montre ensembles puisque j’ai déjà fait un top 10 des déclarations pétaradantes de Charlie. Un vrai duo comique ces deux-là, si ils ne font pas exprès, c’est dommage. Le seul problème avec le couple Charlie et Camilla, c’est son prénom à elle. Comment voulez-vous que je lui donne un diminutif ridicule sympathique? Si vous avez des idées, je prends!
10- Quand je disais que Camilla avait de la personnalité et que leur numéro comique était au point!… bon ça m’énerve, Cami? Milla? Mimile? Yaya, ça ressemble trop à Zaza. Ce n’est pas parce qu’elle manie très bien des objets contondants que je ne devrais pas lui trouver un surnom, à la femme de Charlie. D’ailleurs, le pauvre garçon a l’air de se méfier. Mimi ne serait pas un chouïa républicaine par hasard?
Source
9- Mimi, ça ne va pas non plus. Enfin bon, comme tous les comiques qui travaillent en duo, Charlie et Camilla se cherchent, niveau look. Assortir sa tenue à celle de son partenaire ou pas? C’est un dilemme. En même temps, et je dis ça pour aider, pas pour me moquer, quand on se trimbale avec des horreurs pareilles sur le crâne, la question est vite réglée. Je ne sais pas, ils peuvent toujours en faire don une association qui promeut la réinsertion des corbeilles de fruits en osier?
8-Il faut vraiment qu’ils arrétent d’assortir leurs costumes de scène, surtout les couvres chef. Ça ne va du tout. Charlie a l’air d’une asperge blanche bouillie, lubrique et avinée, et Camilla d’une moustiquaire sur un têtard radioactif. Rhoo que ça m’agace…Cam? Yiya? Machine?
Source
7-Franchement ça devient pénible, arrêtez de vous habiller pareil! Ou alors que Charlie porte le même chapeau que Camilla et elle les mêmes chaussettes que lui… bon, on l’appelle aussi duchesse de Cornwall, alors Cornie? Wawalla? On s’éloigne là…
Source
6-À leur décharge, si ils ont l’air ridicule ce n’est pas entièrement leur faute. On les sort beaucoup, ça fait partie du job et on les traîne dans des contrées lointaines comme l’Inde, l’Australie, Manchester, le Canada…des choses comme ça et ça inspire leurs costumiers qui essaient de les adapter aux coutumes locales pour qu’ils passent inaperçus. Charlie et Camilla, ce sont les Dupont et Dupond de la royauté.
5-En même temps, quand ils s’habillent tout seuls, ce n’est pas une réussite non plus. Charlie s’obstine à se balader en jupette et Camilla s’enroule juste dans un vieux rideau. Au moins, ils ne sont plus assortis, c’est déjà ça. En même temps, ils ne sont assortis à rien là…si Camilla continue, je vais finir par l’appeller mémère!
4-Non seulement ils sont obligés de se taper des spectacles folkloriques, mais en plus ils doivent se promener avec une moumoute ignoble sur les épaules. Ou alors le fond de l’air est frais, et on les a enveloppés avec le premier truc qui traînait par terre pour éviter qu’ils s’enrhument. Comme quoi, la vie de Royals, ce n’est pas si glamour que ça. Leur hôtel devait être particulièrement miteux pour avoir des tapis de bains aussi laids.
3- même quand Charlie et Camilla (queenie-to-be? C’est un peu long…) sont sobres vestimentairement parlant, ils se font remarquer en faisant des grimaces. C’est plus forts qu’eux, ils ne peuvent pas s’empêcher de faire les comiques. Funilla, ça sonne mal. Caca, ça ne fait rire que WizzBoy.
2-cela dit, il y a peut-être une raison à leur hilarité quasi permanente…je dis ça comme ça, sans penser à mal.
1- En fait Charlie et Camilla, ce sont des rebelles, de vrais punks qui décoiffent chez les Royals. Et ce top 10 est un echec, je n’ai pas trouvé de diminutif pour Camilla…je suis déçue.
Source and Source