Et voilà, le centième des États d’esprit de Zenopia et Postman et je n’ai rien, pas le début du commencement du soupçon d’une ébauche d’idée, rien. C’est la faute des enfants qui ne font rien qu’à être en vacances et à fêter ça avec une mini gastro tournante depuis 24 heures, youpidoo. On s’éclate, beuh. On va dire que je vais me rattraper à deux ans d’états d’esprit. Voilà, ça ira comme ça.
Fatigue: je suis tellement crevée que je n’ai plus de blague à faire sur le sujet, c’est dire mon état d’épuisement nerveux.
Humeur : noire
Condition physique : molle. J’irais même jusqu’à dire gélatineuse.
Estomac: le café, il n’y a que ça de vrai.
Esprit: en grève.
Boulot: fumeux…ou alors c’est le boulot qui est en grève et l’esprit qui est fumeux?
Culture: alors donc WizzBoy se passionne pour the lion guard, une vague suite disneysque du roi lion, c’est chantant, et pour Ninjago, un truc immonde à base de Lego Ninja comme son nom l’indique et de manque d’imagination des services marketing prêts à tout pour refiler trois boites de jeux à des gamins innocents. Bref, je révise les chansons bélantes et les faux nipponismes. On s’éclate.
Penser à: lancer une pétition pour que Disney arrête de flanquer des râles bramants chansons pénibles à chaque épisode de ses dessins animés. Franchement, la complainte inspirante de l’hippopotame et le rock baveux des zèbres, ça n’aide pas.
Avis perso: les vacances scolaires, c’est surfait.
Message perso: je te réponds ce Week end, sans faute.
Loulous: L’Ado résiste aux microbes grâce à une ruse remarquable qui consiste à dormir quand ses frères et sœurs sont réveillés, et donc à les éviter. Pas de contamination possible comme ça. Bon, on ne le voit pas depuis 4 jours, mais on sait qu’il est là, on l’entend ronfler et le frigo se vide. GeekAdo…euh, je vous passe les détails. PrincesseDiva méprise les microbes. De toute façon, ils n’oseront jamais s’approcher d’une pré teen en mode « je vous hais tous ». Ils ont raison, je ferais bien pareil si je pouvais. PrincesseChipie et WizzBoy ont inauguré la gastro. Ça n’a pas entamé du tout leur enthousiasme. Depuis ils vont très bien et pour fêter ça, ils continent à courir partout en hurlant avec une énergie redoublée. Alors en ce moment, ils sont des ninjas qui attaquent le repère des serpents mutants dans la cuisine, avant de se replier en faisant l’avion vers la base spatiale de buzz l’éclair dans le bureau, puis de partir sauver Pénélope qui dort bêtement sur le canapé dans se rendre comte qu’elle est prisonnière des sables mouvants de l’espace télécommandés par des hyènes qui sont de mèche avec les serpents du debuts mais c’est pas grave parce qu’on dirait que le roi lion il serait copain avec les ninjas legos. Avec une fusée. Je n’en peux plus.
Divers: ce qui est curieux, c’est que je ne suis pas encore malade, c’est surprenant. D’habitude quelque soit le microbe qui nous en veut, je fais tour de contrôle. Ça débarque à la maison avec un gamin, ça passe par moi, ça va à un autre gosse, ça me revient, puis à un troisième, et paf, encore moi…tout ça jusqu’à ce que c’est fait le tour de la famille, et que ça puisse finir revigoré et encore plus teigneux, par moi. Ça fait d’ailleurs hurler de rire les enfants.
Amitié: je me répète, mais merci d’être là surtout que je suis moyennement comique en ce moment.
Love: il attend le week end avec impatience. Il faut ramener Penelope chez le veto, pour voir si elle est guérie de son otite. Marichéri espère que le veto prendra encore la température de cette pauvre bête. Cette fois, il se tiendra prêt à prendre une photo. Il paraît que la tete que fait cette malheureuse Penelope est à se rouler par terre de rire.
Courses: faites
Sorties: il pleut.
Envie de: ne pas sortir.
Pic:je continue avec les vaches…