Hello les petits chats !
J'ai l'impression d'avoir remonté le temps quand je me vois dans cette robe ! Il faut dire qu'avant je nourrissais une très grande passion pour les robes patineuses. Mais maintenant c'est assez étrange, je me sens un peu déguisée. J'ai d'abord essayé de la porter avec mes babies vernis Zara et bien je n'aimais pas du tout le rendu. Trop guindée pour moi.
Cela dit, j'aime quand même toujours autant cette forme de robe, alors j'ai tenté le coup avec des baskets blanches et nickel, j'adore ! J'ai déniché cette robe sur VIPme. Quand le site m'a contacté j'ai d'abord été un peu sceptique car on ne va pas se mentir certains sites asiatiques proposent des vêtements très jolis en photos mais quand tu le reçois à la maison c'est tout autre chose...Mais là ! D'ailleurs ça se voit clairement en photo: la robe est hyper bien taillée, la coupe est superbe, la matière est folle (exactement la même que mes robes Maje oui oui oui).
Mais ! Faut bien qu'il y ai un mais ! Je me suis fiée au Guide des Tailles et elle est malheureusement trop grande mais alors vraiment trop. Elle baille dans le dos, sous les bras...En principe elle doit être très ajustée à la taille ce qui la rendrait encore plus canon !! Du coup je vais voir pour un éventuel échange, après comme je disais sur ma story Instagram l'autre jour quand il s'agit d'un partenariat ça n'est pas toujours possible mais dans ce cas je suis prête à l'emmener chez la couturière. Si vous la cherchez, elle est dispo ici et vous pouvez bénéficier d'une petite réduction avec le code SIElodie323.
Enfin bref, je suis totalement fan !
Je profite de ce post pour vous parler aussi de Vogline. C'est une entreprise familiale française qui propose des bijoux made in France depuis 75 ans. Les bijoux sont confectionnés dans un petit atelier parisien. Pour les Rennaises, ils ont un stand au Printemps situé au centre commercial Alma.
Merci de m'envoyer ton adresse par mail à contact@elofancy.com :)
Baskets: Via Pataugas, Robe: Via VipMe, Montre: Via Daniel WellingtonB.O: Via Vogline, Sac: Kate Spade