On nous avait prévenus depuis une semaine, il va y avoir un blizzard historique, tout le pays va être enseveli sous des tonnes de neige. Ça va être une catastrophe. Tout le pays sera paralysé, plus de transport, plus de ravitaillement, la fin de monde et la congélation pour tous. Ah. Alerte météo écarlate et tout ça. Je me demandais même si j’arriverais à taper les États d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman avec mes petits doigts boudinés et glacés sans en perdre un ou deux…comment dirais-je? Euh….bravo met office, encore une prédiction remarquable.
Fatigue: mitigée
Humeur:pareil
Condition physique: frigorifiée. Et mouillée. Qui a dit que la neige, c’était bien? Ça n’est rien que de l’eau…on est aussi trempé après s’être pris une averse de neige qu’une averse de pluie. En plus ça ne tient même pas au sol, c’est une arnaque totale. J’ai froid et je suis grognon.
Estomac: le café, ça réchauffe un peu. Le café est une arme anti glaciation. J’ai déjà dit que j’ai froid et que ça me contrarie?
Esprit: congelé.
Boulot: Marichéri « bosse » à la maison aujourd’hui. De toute façon, vu la couche épaisse mais sporadique d’un demi-millimètre de neige qu’on a eu hier, il a mis deux heures pour rentrer. Ce n’est même pas la peine d’essayer d’aller à Londres aujourd’hui. Déjà les rails sont mouillés, ça ralentit beaucoup les trains. Ce n’est pas une blague, le commute pour Londres, c’est une plaie. Je rappelle que les trains ont déjà été arrêtés et ont donc bloqué toute la région parce qu’il yavait un plan de tomates qui poussaient entre les rails. Alors forcément une tempête de neige féroce de trois flocons et demi qui ne tiennent pas, ça pertube le trafic.
Culture: c’est le désert enneigé…
Penser à: arrêter de regarder les prévisions météo. De toute façon, je n’aime pas trop la science fiction.
Avis perso: ce n’est pas parce que les tonnes de neige annoncées ne sont pas du tout là qu’il faut se relâcher et s’extasier des quelques flocons qui tombent. Ça reste froid et humide tout ça, je déteste le froid…ça va, je ne me répète pas trop?
Message perso: fantastic news! Maybe it’s a sign things are starting to turn around.
Loulous: L’Ado est débordé à ne rien faire. La vie étudiante, c’est épuisant. GeekAdo est dégoûte, il a passé la soirée le nez collé à sa fenêtre plutôt qu’à son ordinateur en espérant voir les tombereaux de neige annoncés tomber. Il avait encore un chouïa d’espoir au réveil mais rien…bref, le collège était bien ouvert ce matin. PrincesseDiva est dégoûtée, le club théâtre du collège ne reprendra qu’après les vacances de février …heureusement qu’il lui reste les cours de chant pour exprimer touts ses talents artistiques. Bruyamment. Youpidoo. PrincesseChipie est déçue aussi, elle espérait faire de la luge dans le jardin mais il n’y a vraiment pas assez de neige, on voit encore l’herbe. C’est sûr. Et le jardin est totalement plat aussi…WizzBoy était surexcité par la neige hier soir, waouw, yeah snoooow! Il a couru dans toute la maison, vérifiant à chaque fenêtre. Et ce matin rien. Regarde WizzBoy, il neige encore! Coup d’œil blasé du gamin par la fenêtre: oh yes, I see…déjà vu snow yesterday. Bof.
Divers: c’est totalement ridicule, la neige, ce n’est rien de plus que de la pluie qui fait son interessante. Crâneuse.
Amitié: ça va mieux!
Love: lui par contre il adore la neige, il aimerait ça tombe plus fort et que ça tienne, et pas seulement pour ne pas aller bosser lundi. Mais un peu pour ça quand même.
Courses: il va falloir tenter une sortie approvisionnement…j’en grelotte d’avance.
Sortie: voir au dessus. Brrrr…
Envie de: vacances au soleil.
Pic: donc, on est en alerte neige maximale…et ça doit s’arrêter de tomber d’ici ce soir.