Je suis toujours brumeuse, de plus en plus même, à cause de méchants microbes, probablement brexiters, qui ne font rien qu’à m’attaquer, rhaaa. D’ailleurs L’Ado qui a retardé sa soirée de réveillon pour passer le repas avec nous est très inquiet. Est-ce que je serais en état de cuisiner demain? Non parce que là, c’est trop tard pour changer ses plans…tout ça pour dire que je risque d’être encore plus confuse que d’habitude pour les États d’esprit de Zenopia et Postman. En même temps, il y a un espoir, je me suis rendue compte que j’avais inversé leurs liens et j’ai corrigé. C’est à dire qu’en tapant l’adresse de Postman sous le nom de Zenopia, je me suis bien dit qu’il y avait comme un problème mais je n’ai pas vu quoi de suite. Tout va très bien, ça va être fun.
Fatigue: je comate en journée et passe les nuits en apnée. Même pas peur.
Humeur: je flotte, wizzzzzz!
Estomac: barbouillé. Alors qu’il reste du foie gras…
Condition physique: fumeuse. Pschitt.
Esprit: en grève.
Boulot: il va peut être falloir que je pense à commencer à réfléchir à débuter une réflexion sur la possibilité de faire quelque chose éventuellement. Peut être.
Culture: en deuil. Ça commence à bien faire 2016!
Penser à: alors là, il faudrait déjà que j’arrive à enclencher mes petits neurones tout fiévreux…
Message perso: take care of yourself. And remember that you are not alone.
Avis perso: aaaargh.
Loulous: L’Ado a une solution, parce qu’on ne peut pas risquer bêtement de compromettre comme ça le repas du 31 et peut-être même celui du premier. Il faut réagir. Il veut sortir le champagne en avance, et saouler sa mère (au propre pour une fois), l’alcool ça désinfecte….je ne suis pas forcément contre, c’est à tenter. Avec les médicaments, ca peut être fun. GeekAdo a reçu une guitare électrique à Noël. Et bien ça se confirme, il est doué pour le dessin. PrincesseDiva a bien eu un ordinateur, mais aussi une machine à karaoké. Adieu donc. PrincesseChipie et WizzBoy prennent sur eux de tester tous leurs nouveaux jouets, dans toute la maison. On a une plaine d’Afrique avec sable et troupeau de zèbres dans le salon, une flotille de drakkars avec des elfes dans le couloir et une caserne de transformers dans la véranda.
Divers: heureusement que je suis toujours stoïque, sinon je pourrais facilement en faire trop avec mes microbes non?
Amitié: je pense à vous de loin, pas la peine de vous contaminer.
Love: les microbes brexiters s’en prennent à lui aussi. Mais bon proportionnellement, ils font moins leurs malins face à ses 6m08 qu’à ma petite personne rondouillarde. Bref, pendant que Marichéri tousse un bon coup et vaque à ses occupations (lui aussi, il a eu des trucs musicaux, mais il sait s’en servir), je suis lamentablement échouée sur le canapé et sous trois plaids avec la vivacité d’esprit d’une palourde avachie et l’energie d’un flan comateux.
Courses: je vais renvoyer Marichéri à la pharmacie, ça le promènera.
Sortie: j’ai tenté de sortir un orteil de mon tas de plaids, ça ne m’a pas plu. C’est beau quand même cette maîtrise de soi. Il y a des gens qui peuvent facilement devenir pénibles et sales gosses dès qu’ils sont un peu patraques, mais ce n’est pas mon genre. Du tout.
Envie de: bon, il est où L’Ado, avec son champagne?
Pic: tiens, je vais mettre des vaches, ça n’a rien à voir, mais ça fait toujours plaisir.