Friday Feelings #92

Publié le 23 décembre 2016 par Pomdepin @pom2pin

Comme toujours depuis le début du mois, je ne suis pas en retard, je poste après le xmas addict. Bon, on est en vacances donc je ne risquais pas d’être en avance, mais c’est vraiment volontaire. Je ne peux pas créer  un embouteillage entre le xmas addict et les États d’esprit du vendredi  de Zenopia et Postman, après ça ferait tout fouilli et désorganisé ce blog…on me dit que c’est déjà le cas. C’est pas grave, je suis naturellement bordélique et je le vis bien. 

Fatigue: alors là à ma grande surprise, ça va. Ça doit être un effet noeslesque. Je ne suis pratiquement pas stressée. C’est à dire que je suis dans un état de nerfs  digne d’un chihuahua en pleine électrocution mais pour moi, c’est calme. Du coup, je dors à peu près. 

Humeur: 🎶laaaast christmaaaaas🎶 si, c’est une humeur.

Estomac: heureux par anticipation, vive Noël. 

Condition physique: à oublier.

Esprit: de Noël. Et toc. 

Boulot: va-can-ces

Culture: on a revu le père Noël est une ordure, pour le bénéfice de GeekAdo. C’est un rite de passage pour nos petits  britanniques. L’Ado l’a maintenant vu 3 fois. La première, il a trouvé ça fun, sans plus. Maintenant, il en pleure de rire,  c’est bon, il est bien bilingue! GeekAdo à qui on a aussi fait découvrir Papy fait de la résistance (il a failli s’étouffer, on était rassuré, il comprend la langue, youpidoo), a eu un peu de mal à suivre par moment, mais il a gloussé de rire comme un fou, tout va bien! 

Penser à: 🎶I gave you my heaaaaart🎶… je peux vous faire toute la chanson comme ça! 

Message perso: joyeux Noël à tous! 

Avis perso: en même temps, last christmas ne vaut rien sans l’extraordinaire vidéo. Avec George Michael et sa choucroute bétonnée et ses airs de poules constipées (au pluriel, c’est dire à quel point il est à fond). 

Loulous: L’Ado hiberne. Il a visiblement fait une sortie cette nuit, il ne restait plus de mince pies ce matin. GeekAdo est ravi, deux semaines sans sortir ni voir des gens, cet enfant est un vrai boute en train. PrincesseDiva attend les cadeaux. Vite. Non parce que si par hasard le père Noël lui ramène un ordinateur, ça l’arrangeait bien, pour faire ses devoirs évidement. On a bien compris. PrincesseChipie et WizzBoy ont donc fait des mince pies hier, ces petits gâteaux de Noël fourrés aux fruits secs. C’est là que je suis bien contente qu’on attende personne cette année, il faut carrément repeindre la cuisine maintenant. Mais ils se sont bien amusés et leurs mince pies étaient mangeables. 

Divers: 🎶but the very next day, you gave it awaaaaaay🎶

Amitié: en mode Noël aussi.

Love: il n’a pas deviné son cadeau…ahah. J’y crois! Cette fois, j’ai enfin trouvé d’un truc indevinable. Par contre, je ne sais pas si ça va lui paire, mais ce n’est pas le propos. 

Course: vous voulez rire? À deux jours de Noël et en Angleterre? 

Sortie: non plus, de toute façon tout ferme pour Noël. 

Envie de: faire la sale gosse, na! 

Pic: Capucine s’est vexée la semaine dernière…alors je remets une photo d’elle. C’est un document historique et unique. LA fois où elle a eu l’air contente. Une fois en 8 ans et demi donc.


Et pour une fois, je finis en musique! Impossible d’y échapper. Mais c’est la dernière fois avant l’année prochaine, promis.