Friday feelings #85

Publié le 04 novembre 2016 par Pomdepin @pom2pin

C’est partir pour les états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman… je sens bien que j’aurais dû caser une intro quelconque, mais j’ai les neurones en pleine déliquescence.

9h51

Fatigue: c’est pas le début de l’hibernation, là? Parce que ça me tente bien.

Humeur: hibernante. Réveillez-moi dans un an ou deux. 

Estomac: pourtant, je suis caféinée à fond. 

Condition physique: alors là, je suis écroulée sur mon canapé et je n’ai même pas l’énergie de repousser un chaton qui s’est perché sur ma tête pour jouer avec mes bouclettes au dessus de l’oreille gauche, c’est dire. 

Esprit: vide, et non ce n’est pas une bonne chose. 

Boulot: je peux zapper la question? 

Culture: même pas. C’est dit mon état de décrépitude mentale. 

Message perso: repose toi! 

Avis perso: il y a des gens qui ne sont jamais contents! Les brexiters qui disaient défendre la souveraineté du parlement britannique contre l’Union européenne (ce qui prouve à quel point ils n’ont rien compris au fonctionnement de l’EU) ralent comme des fous depuis hier (et appellent ouvertement aux meurtres et à la guerre civile). Pourtant, ce sont des juges britanniques qui siégeaient au nom du peuple britannique et qui ont proclamé la souveraineté du parlement britannique selon la loi britannique pour toute décision concernant le futur des britanniques…ça aurait dû leur plaire quand même! Bref, le gouvernement ne peut pas actionner le brexit sans passer par un vote au parlement. Et tous ces braces gens d’étaler leur haine et leur  ignorance crasse des lois de leur propre pays que pourtant ils affirment défendre. 

Divers: je sais que j’ai parfois tendance à l’exagération, mais quand des membres d’un gouvernement (arrivés là par hasard et sans élection générale) veulent s’assoir sur la loi de leur pays, il y a un petit problème, non? Quand ils appellent à remplacer des juges indépendants par des valets à leur service, c’est gênant, ou c’est moi? Quand ils proposent de remplir la chambre des lords (ils sont 760 et tous ne siègent pas) de 1000 supporters pour pervertir la démocratie, ça a bien un nom? Les fascistes au pouvoir. 

Loulous: L’Ado et ses aventures dans le train épisode deux: après le train évacué parcqu’un passager s’est coincé dans les toilettes, le train qui campe en rase campagne et entre deux gares parce que les rails se sont soudainement détériorés, pouf comme ça. Ou alors c’est un complot généralisé pour appuyer les demandes de L’Ado qui veut vivre à Londres, avec un pote en collocation. Pas de soucis, mais tu te débrouilles pour payer ton loyer, et l’électricité, le chauffage, l’eau, tout ça…bon visiblement il n’y a pas urgence, il veut bien continuer à prendre le train. GeekAdo est épuisé. Il n’en peut plus. Les copines de sa sœur n’arrêtent pas de lui dire bonjour au collège, c’est quoi, ces espèce de naines de jardin qui osent lui adresser la parole? PrincesseDiva a moins de problème, elle est cool. Tellement qu’elle ramène des copines à la maison sans prévenir. Et qu’il faut les nourrir, et essayer de mettre la main sur des parents affolés qui n’étaient pas prévenus non plus  et courent dans toute la région à la recherche de leur gamine. PrincesseChipie a un non uniform day aujourd’hui, elle est partie avec un collant rouge, une robe écossaise, un gros pull Bordeaux, une veste d’été bleue à fleurs jaunes et des tennis roses à paillettes. Après mûres réflexions, elle est allée chercher un ruban bleu foncé à pois rouges et m’a demandé de lui faire un gros noeud sur le sommet du crâne. WizzBoy a un nouveau bonnet pour l’hiver, ça n’a pas l’air mais c’est un événement. En tout cas, il en est très content. Ça fait 24 heures qu’il refuse de l’enlever. 

Love: attend le Week end avec impatience et déteste toujours autant le small talk. Il a dû parler à des gens cette semaine, ça l’a épuisé. 

Amitié: merci❤

Courses: picard est arrivé en Angleterre…! 

Envie de: un bazooka. J’en aurais l’usage en ce moment. 

Sortie: surtout pas! 

Pic: ça n’a rien à voir mais ça résume bien moins humeur.


10h44