Friday Feelings #76


Dernier jour de vacances scolaires (le week end, ça ne compte pas comme vacances)…je suis partagée entre la joie de ne plus faire colo et l’angoisse du réveil matin! On verra ça lundi. En attendant, c’est parti pour les états d’esprit de Zenopia et Postman. Je n’explique même plus pourquoi je suis en retard, au point où j’en suis, c’est si j’arrive un jour à poster à l’aube qu’il faudra que je dise pourquoi. 

Alors donc 10h33 (je trouve que c’est pas si mal…en tout cas, c’est toujours le matin)

Fatigue: ça va. Mais il faut remettre le réveil lundi. Non, non, je ne suis pas une traumatisée des rentrées scolaires, du tout.

Humeur: ça n’évolue pas beaucoup…j’essaie, mais non. 

Estomac: il a peur…j’ai décidé de me remettre à faire un chouïa attention (faut pas pousser non plus, juste un chouïa) en prévision des excès noëlesques à venir. Je préfère m’y prendre tôt, c’est important d’être bien préparée. Et après on dit que je ne suis pas organisée! 

Condition physique : flasque.

Esprit: embrumé. Et ce n’est pas une allusion à la meteo, il fait inexplicablement beau. C’est exaspérant d’ ailleurs, juste pour la reprise. 

Boulot: j’en ris encore.

Culture: Marichéri refuse qu’on cultive des poules dans le jardin. Ou qu’on fasse pousser un mouton. 

Message perso: profite de ce soir, décompresse un peu. 

Avis perso: non, parce que le nouveau jardinier a l’air moins sanguinaire que l’autre (je vous ai dit qu’on a réussi à se débarrasser du psychopathe à la tronçonneuse, du dépeceur de végétaux?). Celui-là se contente de couper l’herbe, sans ratiboiser tout le jardin. Mais un mouton, ça serait pas mal non plus, pour s’occuper de la pelouse. C’est beaucoup plus raisonnable que d’avoir une vache, déjà, un mouton prend moins de place. En plus on pourrait se faire un petit pull aussi, avec la laine, j’ai des idées. Le fait que je ne sache ni tondre un mouton, ni fabriquer la laine et encore moins tricoter n’est pas un problème. Marichéri manque d’imagination, c’est tout. 

Loulous: c’est confirmé, L’Ado ne fiche rien jusqu’à la fin du mois. C’est beau l’université quand même. Du coup, il continue à se chercher un job, il commence à se dire qu’on a peut être raison, il va devoir faire caissier. GeekAdo est déprimé, ça lui fait ça à chaque rentrée. Ce n’est pas les cours qui lui posent problème, mais  l’idée de quitter de sa chambre et ses écrans, de voir des gens, et horreur suprême, de devoir communiquer avec des êtres non virtuels. Ça le met dans un état de stress pas possible, on dirait sa mère devant les News. PrincesseDiva fait des essais de coiffures pour lundi, c’est le grand jour, elle va conquérir rentrer au collège. PrincesseChipie est impatiente de revoir ses copines, c’est fun et en plus elle va avoir un teacher qui est fun aussi. L’école, c’est fun, youpidoo. GeekAdo la regarde comme une extra terrestre. WizzBoy recommence la preschool lundi aussi, chez les grands. Il aura 4 matinées par semaine.

Amitié: xoxo

Love: lui, il est rentré au boulot hier, et bien soudain il trouve mon idée de s’acheter une île excellente, ahaha. On pourrait élever des moutons à pulls incorporés? 

Courses : tiens, je vais pouvoir envoyer L’Ado au supermarché…ça le sortira et avec un peu de chance, il reviendra avec un  job. 

Pic: je me rends compte que j’ai beaucoup parlé de moutons…c’est pour être conciliante, parce qu’évidemment,  je préférais quand même une vache. Je dis ça comme ça. 

Friday Feelings #76

11h10