Friday Feelings #72


Grands changements, les états d’esprit du vendredi ne commencent plus comme les 71 fois précédentes…je sais, ça fait un choc. C’est maintenant les états d’esprit de Zénopia et Postman. C’est à dire que Fédora les poste dorénavant sur son autre blog. Ça n’a l’air de rien, mais il faut que je m’habitue, je vais sûrement me planter quelquefois. Non, et puis c’est les vacances scolaires, vous pensiez vraiment que j’allais mettre une intro pétaradante? Alors que je ne sais plus quoi faire pour occuper mon troupeau dont deux membres insistent pour se lever beaucoup plus tôt que quand il y a école. Et se coucher plus tard aussi. Sales gosses. 

9h42

Fatigue: je progresse, je dors au moins 4 heures pas nuit. Non pas que j’ai arrêté de stresser, au contraire mais c’est toujours agréable d’avoir raison. Même si en l’occurrence, c’est quand on s’attendait à ce que le Brexit produise un désastre économique. J’aurais préféré avoir tort finalement…

Humeur: c’est loin, les vraies vacances? 

Estomac: je ne peux plus supporter la vue d’un hot dog. C’est quoi cette grande passion pour les hot dogs qu’ont mes enfants? Je passe mes matinées à griller des saucisses…

Condition Physique: grognon. 

Esprit: mou. 

Boulot: ahaha, très drôle! 

Culture: j’essaie désespérément de lire Meltdown de Ben Elton. C’est pas de la grande littérature, mais c’est sympa, une satire sur la crise de 2009. J’en suis à la page 27. En 5 jours….merci les enfants! 

Message perso: happy 40th!!!! Life begins at 40…40 is the new 20 et toute cette sorte de choses (je sais, c’est totalement illogique, si la vie commence à 40 ans et que 40 ans, c’est le nouveau 20 ans, à 20 ans on est quoi? Un embryon? )

Avis perso: en plus, c’est assez mauvais, un hot dog. Surtout quand on le fait cramer parce qu’on s’endort à moitié entre la troisième et la cinquième fournée. Du coup, je ne sais pas où est passée la quatrième…un coup des chattes? De L’Ado qui pourtant nie en bloc? Un trou dans l’espace temps? une attaque  de martiens invisibles et  hotdogophage? Dans ma cuisine? 

Loulous: L’Ado et GeekAdo passent plein de temps ensembles, ce qui n’était pas arrivé depuis des années. Et encore plus surprenant, ils jouent dehors, à l’air libre. On a fait des photos tellement on était surpris, mais ils persévèrent. Bref, GeekAdo bat son frère au ping-pong, et L’Ado veut sa revanche. Du coup, il essaie d’apprendre les rudiments du rugby à GeekAdo dont la raideur physique (sérieusement, on dirait un poteau amidonné qui essaierait de faire des entrechats, c’est à mourir de rire) n’a d’égale que la maladresse, c’est très drôle. Mais ils s’éclatent. PrincesseDiva et PrincesseChipie continuent à transformer notre jardin en centre de loisirs pour la terre entière. C’est lassant. Et bruyant. WizzBoy est ravi de toute cette agitation, il court partout, s’incruste dans les jeux de tout le monde et développe encore un peu plus ses talents de dictateur. Il a une nouvelle insulte: you not fair! Laisse me tranquille (Me prononcer à l’anglaise, pour ‘moi’). C’est très clair.

Amitié: les visites se tassent…tout le monde part en vacances. Ce n’est pas que je compte les jours avant nos vacances mais bon…

Love: lui, il compte bien! Encore 3 jours 3/4 de boulot

Courses: je pense demander au supermarché de monter une chaîne d’approvisionnement à flux tendus, directement pour mon frigo. 

Sortie: on verra…il y a une food fair ce week end, mais ça ne me tente pas trop. 

Envie de: vacances!!!!!!!!!

Pic: oui je suis un peu grognon en ce moment…

Friday Feelings #72
10h28