Ça devient une tradition, tous les ans en juillet, je fais un top 10 sur Kate Middleton, la moitié chevelue du duo comique William-and-Kate. Après sa vie et son œuvre (c’est ici…Et très bref. Ce n’est pas qu’elle n’a jamais rien fait, mais bon…) et ses gaffes (là), voilà ses tenues. J’ai résisté longtemps pour ne pas tomber aussi bas que tous les tabloïds qui passent leur temps à décortiquer ce que cette pauvre fille porte, mais il fait beau, je tapote sur l’iPad depuis le hamac dans le jardin, entre deux festivités pénibles à l’école (demain, ça rigole moins, j’ai messe enfin office à l’église CoE…si, si.) bref, j’ai les neurones qui se ramollissent, alors j’y vais! Après tout, j’ai fait des tops 10 sur les robes de Lizzie, pourquoi pas sur Kate? Sérieusement, il fait chaud, on arrive gaillardement au 31 degrés, youpidoo (Brexit, quel Brexit? Il fait beau, ça me met en joie. On devrait partir dans un pays où il y a constamment du soleil et je suis sûre que je serais guillerette à plein temps). On est très bien à l’ombre du pommier dans le hamac, il ne faut pas m’en demander trop… Alors on va rabaisser le niveau (déjà qu’en temps normal, je ne vole pas haut) et se moquer gentiment de Kate. En plus c’est une coutume locale, la popularité de la choucroute royale Kate est en chute libre depuis plusieurs mois.
10- on commence logiquement par la robe (ça fait plutôt abat-jour que robe d’ailleurs) qui a lancé la carrière de potiche de Kate, il faut bien débuter. Kate a porté ce truc infâme volontairement pour se faire remarquer par William, qui a donc les mêmes goûts que ma fille quand elle avait 3 ans et déguisait ses Barbies avec du papier toilette. Je ne veux pas être méchante, mais je ne vois pas ce que je pourrais trouver à dire de sympa sur cette chose immonde. Je suis sûre que ça ne peut même pas faire moustiquaire on voit bien que c’est de très mauvaise qualité, n’importe quel moustique un peu motivé déchire ça en une milliseconde… Ou alors c’est pour les dégoûter, parce que même un insecte doit trouver cette chose à vomir.
9- Il faut dire aussi qu’avant de venir Royals, Kate cherchait son style…je ne vois pas pourquoi on l’accusait de vouloir se faire remarquer à tout prix, ça m’étonnerait que sa tenue lui ait coûté cher!
8- Évidemment, une fois Royals, Kate s’est adaptée, avec notamment le total look napperon. Ma mamie faisait les mêmes au crochet. Elle en avait un sur sa commode, avec une figurine de fausse marquise en porcelaine par dessus.
7-Elle n’hésite pas non plus à s’inspirer directement de la reine et à recycler ses vieux rideaux…à moins que ce soit une housse de canapé…c’est pas possible, en fait la garde robe de Kate, c’est la copie de la déco chez ma mamie!
6-Kate s’habille d’un rien. Un vieux dessus de lit probablement ramené par ses parents de leurs vacances au club Beer&Sunburn à Ibiza dans les seventies, une nappe de camouflage par dessus et paf, c’est parti!
5-Kate est une Royals dévouée (enfin il semblerait qu’elle ne fiche rien, alors qu’elle n’a qu’à faire coucou et sourire sans se décoiffer. Du coup, même les plus fervents des groupies de Lizzie and Co. commencent à s’en lasser sérieusement ), mais on sent bien qu’elle a parfois des envies de changer de carrière. D’ailleurs elle a auditionné pour Batman.
4-Elle n’est pas sectaire, si elle ne peut pas faire du cinéma, Kate veut bien un rôle dans une série télé. Il parait qu’il y a un remake de Dallas…
Source
3-En même temps, c’est sur que Royals, ça ne doit pas être rigolo tous les jours, ça peut monter au cerveau. Honnêtement, si il lui suffit de se déguiser en Maid Marian (comme dans Robin des Bois) pour s’éclater, c’est son problème.
2-Kate et son imitation de la banane qui fait coucou…non je ne suis pas méchante, c’est William qui l’a dit! Pour une fois qu’il dit un truc intelligent, il faut le souligner.
1-Sinon, Kate fait l’autruche qui pond aussi…
Bon en fait, j’ai trouvé plein de photos et d’articles critiquant le look de cette pauvre femme…j’ai eu pitié. Et un peu honte aussi. Bref, Je n’ai pas voulu insisté. Il faut dire aussi que Kate n’est pas foncièrement comique non plus, même ses tenues sont fades et d’un ennui mortel. Ça n’aide pas. Je préfére largement Lizzie!