Friday feelings #69

Publié le 15 juillet 2016 par Pomdepin @pom2pin

Sachant que j’allais avoir une matinée très occupée, (L’Ado vient de partir en vacances à l’instant…mon bébééééé. Bon, il va chez papy et mamie…mais tout seul, avec un pote. Rhaaaaaa, je suis très calme), j’ai décidé de tricher un peu et de commencer les états d’esprit du vendredi de Fédora et Postman hier soir. Ça tombe bien parce que ce matin, je n’ai plus trop envie d’écrire. Entre le dégoût encore, la tristesse, l’incompréhension toujours, les pleurs pour ceux qui ont été touchés et la peur…

Enfin, voilà ce que j’avais commencé à écrire hier soir, quand je croyais encore que le Brexit était la seulement chose qui allait me révolter aujourd’hui…j’ai fini comme j’ai pu.

Fatigue: constante. C’est bien d’avoir un peu de stabilité dans la vie, non?

Humeur: désabusée. Et un peu stressée. Mon bébééée….!

Estomac: jaloux de L’Ado qui va s’empiffrer en vacances!

Condition physique: en grève 

Esprit: débordé…je ne sais plus quel sujet d’angoisse choisir tellement il y en a.

Boulot: il y a pas comme un écho, là? À cause du vide? 

Culture: aussi remplie que la rubrique précédente.

Message perso: pense aussi à te reposer! 

Avis perso: j’avais un avis sur Boris qui a déjà commencé à faire le malin. Mais finalement, on s’en fiche. 

Loulous: L’Ado est donc dans l’avion. Il part dans le sud-ouest pour 12 jours. Je suis sereine. Je l’ai laissé faire sa valise tout seul, c’est un grand garçon. Il a insisté. Donc à 10 minutes de partir il s’est rendu compte qu’il avait oublié son maillot de bain, et sa carte étudiant (pour avoir des réductions). Et son adaptateur (pour le téléphone). Et ses euros… Bref, j’ai refait la valise, dans le calme, pas du tout prise par le temps. GeekAdo compte les jours avant les vacances (6!), il est scandalisé que son frère parte en l’abandonnant lâchement…il a prévu d’embaucher ses soeurs pour l’aider à sortir les poubelles du coup, et ça va filer droit. PrincesseDiva et PrincesseChipie avaient leur sport day jeudi. Je peux l’affirmer, j’ai des preuves, mes filles ne deviendront jamais championnes olympiques de quoique ce soit, même pas championnes locales. Ni même championnes du jardin, Toddler 5 les bat. Lui a  fini la preschool, il ne comprend pas pourquoi  ses esclaves frères et soeurs continent à aller à l’école au lieu de jouer avec lui. Ça le contraire . Il le fait savoir, bruyamment. 

Amitié: il faut qu’on s’organise pour les vacances.

Love: lui aussi compte les jours avant les vacances. Il en a plus que 6. 

Courses: arrivées…c’est fou la place qu’il a dans ce frigo en fait, dès qu’on a plus qu’un seul ado à nourrir! 

Envie de: passer rapidement à 2017, ça suffit comme ça…

Pic: je suis désolée, j’avais promis une photo à Ma‘: j’ai profité du sport day de la preschool pour prendre l’aire de jeux au milieux des tombes, mais ce sera pour un autre jour.  Pas aujourd’hui.