The Arch est la suite de notre visite des falaises calcaires du Port Campbell National Park. Plus on en voit, plus on se dit que ce ne sont pas les rochers qui sont beaux à voir, mais les vagues ! !
Ce matin, nous sommes 3. Nous avons attrapé un hitchiker (le terme barbare anglais pour dire un auto-stoppeur) au passage, juste après notre dernière étape à Port Campbell. Il partagera la route jusqu’à Adélaïde.
La journée a commencé par un petit tour au village pour prendre un café (et surtout profiter des commodités).
(Toi, internaute, tu t’en fou. Toi voyageur pas encore expérimenté, ça pourrait te donner des idées ;-).)
Notre premier rocher, ce matin, sera « The Arch ».
Le temps s’est couvert depuis la veille. Quand on s’est levé, on trouvait ça dommage. Mais après réflexion, ce n’est pas si mal. Cela n’a peut-être aucun lien, mais pour nous (au moins pour être content de ne pas avoir de soleil ;-)), le temps nuageux amplifie énormément la puissance des vagues. Elles sont vraiment impressionnantes ! Si tu observes bien la photo, tu peux l’imaginer ;-)
On passe donc un peu de temps à juste profiter du spectacle et du temps qui passe, qui creuse un peu plus à chaque vague ce magnifique paysage.
Profitons-en, peut-être que dans 5 ou 10 ans, The Arch aura disparu ! !
Vers Road trip sur la Great Ocean Road : étape 15 Port Campbell
Vers La Great Ocean Road en 18 photos : sommaire
Vers Road trip sur la Great Ocean Road : étape 17
N'oublies pas, si tu aimes nos histoires, et que tu veux être sûr de ne pas rater la suite, abonne-toi à la newsletter, like notre page Facebook ou suis-nous sur Google+.
Et si en plus, tu veux nous aider à faire évoluer le blog et nous motiver, commente l’article !
ENJOY ! !