Lizzie’s Fashion top 10

Publié le 05 juillet 2016 par Pomdepin @pom2pin

J’ai besoin d’une pause entre deux News affligeantes sur le Brexit et justement je viens de voir que Buckingham Palace organise une expo des tenues les plus mémorables portées par Lizzie pour l’été. Je veux dire que ça a lieu cet été, pas qu’on va y voir le paréo et les claquettes de Lizzie. J’ai jeté un œil, c’est extrêmement décevant. On a droit à sa robe de mariage, celle de son couronnement, ce genre de chose. Alors que Lizzie est à la pointe de la mode en toutes circonstances. Au moins. J’ai déjà fait un top 10 mode de la reine ici  mais il y a largement matière à en faire un deuxième. Je reprécise avant toute chose que Lizzie s’habille le plus voyant possible volontairement, ça fait partie du job. Il faut que la foule en délire puisse la reconnaître et l’admirer, même de loin. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi personne n’a pensé à lui coller un gyrophare sur la tête, ça le ferait… Enfin bon, c’est parti.

10- Lizzie s’habille d’un rien, un rideau de douche façon hôtel miteux,  et un bonnet de bain des seventies et voilà! C’est très chou, j’aide les couleurs, en camaïeu de papiers toilettes. On sent une influence salle d’eau, c’est remarquable. 


Source

9- Plus jeune, Lizzie était très primesautière pour ne pas dire carrément gamine et privilégiait le look Schtroumpfette. C’est tout mimi. 


Source 

8-En tout cas, c’était plus fun vestimentairement que sa période dictateurs sud américains…ou alors pour un bal costumé? Après tout son petit fils se déguise bien en SS, pourquoi Lizzie n’irait pas en Pinochet drag Queen? 

Source

7-Bon d’accord, j’abuse un peu là, c’est une tenue officielle. Lizzie n’a pas choisi de se déguiser en rideau à pompons, mais ça lui va très bien. J’aime beaucoup l’espèce de corde d’alpinisme pour tenir tout ça, c’est la petite touche en plus, pour le côté sport. 

Source

6- On peut critiquer Ronald Reagan autant qu’on veut, mais sur ce coup là, il faut avouer qu’il n’avait pas tort. L’espèce de meringue brillante et froufrouteuse de Lizzie est effectivement à hurler de rire. J’adore les gros noeuds sur les épaules, c’est sûr que sans, l’ensemble aurait été trop sobre.

5- récemment Lizzie a affiché un look caniche au bord de l’eau assez surprenant quand on sait qu’elle élève des corgis. 


Source

4-Honnêtement, quand j’ai vu la photo au départ, j’ai cru que Lizzie s’était collé des insectes sur le bonnet. J’ai trouvé ça très fun et subversif, limite goth malgré le rose. Go Lizzie, go! Ça c’est de la reine qui décoiffe (puisqu’on parle chapeau) …en fait non, les machins noirs qui pendouillent, ce sont juste des espèces fanfreluches sans intérêt. Je suis déçue. 

Source

3- alors là, ça fait mal aux yeux…je ne sais pas, quelqu’un a pensé à amener Lizzie chez l’ophtalmo? Cela dit, ça me rappelle  dans une location de vacances au décor faussement provençal et réellement quitsch, il y avait une toile cirée comme ça  sur la table de la cuisine. 

Source

2- Lizzie en total look sapin de Noel. Ou emballage de bonbon, vous savez les quality street, qu’on mange à Noël d’ailleurs…c’est bien ce que je disais, Lizzie est très festive comme reine.

Source  

1- la photo rend très mal, mais je vous assure que le casque molletonné à oreilles de cocker que Lizzie portait était très choupinou. C’était pour l’investiture de Charlie en tant que prince de Galles. Je ne m’explique pas la chose…ou alors c’est pour jouer dans star wars? 

Source