Friday feelings #63


Je ne peux quand même pas être à l’heure pour les états d’esprit du vendredi de Fedora et Postman trois semaines de suite. Ça aurait créer un précédent. Un peu de sérieux. 

9:34

Fatigue: une semaine de vacances scolaire. No comment.

Humeur: je reprends, une semaine de vacances scolaires, des invités tous les jours et une pluie battante qui empêche de jeter tous les gamins dans le jardin mettre le nez dehors. 

Estomac: là par contre ça va, merci les copines! 

Condition physique: voir au dessus…

Esprit: en vacances aussi…de façon permanente. Je ne veux pas dire au repos, mais juste que c’est le vide intersidéral dans mon petit cerveau.

Boulot: justement, puisqu’on parlait de vide…

Culture: alors là, je m’enfonce…j’ai tenté de lire, mais il y a des gamins partout. La télé est squattée par L’Ado qui se désespère devant la pluie sur Roland Garros, et par Toddler 5 qui vient de découvrir ´team bobot’, c’est à dire les transformeurs. C’est une plaie. Deja, si c’etait utile…je ne sais pas, le transformeur machine à laver qui devient caisson insonorisé pour enfants, un truc comme ça…

Message perso: you are A star, enjoy your new Life!

Avis perso: je sens que j’ai cassé l’ambiance avec mon transformeur…un hamac géant qui devient un frigo? Un hélicoptère  qui se transforme en shaker à cocktail? Un char d’assaut en serre pour faire pousser des fleurs? Un iPad en fer à friser? Enfin non, plutôt à lisser le fer, niveau bouclette avec l’humidité ambiente je fais ça toute seule. Hop, transformeur-mummy, directement de maman échevelée mais à forme vaguement humaine à bobine de ressorts emmêlés sous acide. 

Loulous: L’Ado révise, en musique. Je suis au bord de l’infanticide, ce n’est pas qu’on n’a pas les mêmes goûts musicaux (enfin si, aussi) c’est une question de volume sonore. Maintenant, si c’est pour un challenge, je veux bien me dévouer. Je peux crier très fort aussi. Je peux lui faire la démonstration de suite d’ailleurs si il n’écoute pas son bruit infâme au casque. GeekAdo ne sort plus de sa chambre (encore moins que d’habitude je veux dire) il y a des gamines à couettes partout, ça le stresse. Les filles ont donc des tripotée de copines qui viennent les aider à supporter la météo pourrie. En restant cloitrées dedans. Bruyamment. Toddler 5 se lance dans la plomberie, c’est très scientifique. Il sait maintenant que les toilettes se bouchent bien avec deux rouleaux de papier déroulés, ou avec un transformeur Bubble Bee heureusement pas collector piqué à GeekAdo mais pas avec trois cookies au chocolat. 

Amitié: ce qui est bien avec les copines des filles, c’est qu’elles ont des mamans sympas! 

Love: il compte les heures avant le week-end.

Course: arrivées…c’est une chance, on allait manquer de cookies au chocolat pour les expériences de Toddler 5.

Sortie: ça va pas? Sous ce déluge? 

Envie de: soleil!!!!!!!!

Pic: donc, c’est officiellement l’été dans moins de trois semaines…tout va bien, je viens de me commander des moufles. Et des palmes. Youpi. 

Friday feelings #63
10h04