Friday Feelings #61

Publié le 20 mai 2016 par Pomdepin @pom2pin

Ça fait deux semaines de suite que je ne suis pas en retard pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et Postman. Ça fait peur! 

9:32

Fatigue: j’ai eu un réveil difficile ce matin. Je dis ça parce que Marichéri ne fait rien qu’à se moquer de moi depuis tout à l’heure. Ce n’est pas ma faute si il part bosser à des heures indues et me téléphone quand je dors encore. Forcément, après j’oublie. Donc, j’ai eu raison de râler parce qu’il ne m’a pas appelé. Je voulais dire évidemment qu’il ne m’a pas appelé  quand j’étais assez éveillé pour m’en rendre compte. Voilà. C’est très clair. 

Humeur: ça me travaille quand même cette histoire…j’ai le cerveau qui fait pchittt.

Estomac: je dois être en manque de caféine, je ne vois pas d’autre explication.

Condition physique: c’est quoi ça? 

Esprit: absolument pas. 

Boulot: non mais seriously quoi, comme dirait ma fille. 

Culture: après le tag de lundi, j’ai eu envie d’éplucher les très riches heures du duc de Berry pour voir dans quelles enluminures on pourrait photoshoper la tête. Ça m’a amusé, j’ai joué avec toute la famille. C’est très culturel non? 

Message perso: j’espère que Muppet prend bien soin de toi et que ton moral va arrêter de faire du yoyo. 

Avis perso: non parce que ce n’est pas la peine de m’envoyer un screen shoot qui prouve qu’on m’a téléphoné à 7h22 puisque je me suis réveillée à 7h25. En plus, ça me fait utiliser pleins de mots technologiques toute cette histoire, c’est juste un coup monté pour me contaminer avec des excès de geekerie. Mais ça ne marchera pas, je refuse de ne plus être technology challenged…je sens que c’est extrêmement confus tout ça. Ça va? Vous suivez? 

Loulous: L’Ado est formel, les types qui ont rédigé les sujets en statistiques sont des fascistes mafieux. Et on ne lui fait pas, il sait bien que les correcteurs sont des mafiosi fachos. Bref, il est ressorti un chouïa contrairié de son examen de statistiques. GeekAdo est indigné aussi. On ne lui avait pas dit que dans une rédaction, il ne faut pas marquer « conclusion » devant la conclusion. Parce que en math, on doit montrer ses opérations, alors, c’est pareil, non? Ben non. PrincesseDiva continue à se battre contre les effets de l’âge et les boutons sur le nez. On ne le dira jamais  assez, mais la vie de preteen, c’est affreux. Surtout que L’Ado a trouvé malin de lui dire qu’au moins, elle, elle n’allait pas avoir les mêmes problèmes que les garçons, à savoir une barbichette qui pousse de façon erratique. Enfin, peut-être. Hurlements horrifiés de la gamine, rires sadiques de L’Ado. PrincesseDiva squatte le miroir dans leur salle de bain maintenant et se scrute le menton. PrincesseChipie trouve ça hilarant, de toute façon, elle s’en fiche, elle a décidé de rester petite, c’est plus fun. Elle a bien  raison. Toddler 5 fait des progrès fulgurants en anglais depuis qu’il va à la preschool. Il vient d’apprendre « I like you » . Après mûres réflexions, il m’a aussi dit: « and I like me too ». 

Amitié: la semaine prochaine 

Love: je vous ai pas dit, le pauvre part bosser très tôt et après sa femme n’est même pas réveillée quand il lui téléphone gentiment? 

Courses: il faut du carrelage… 

Sortie: au magasin de carrelage. On a une vie trépidante. 

Envie de: ne pas passer tout le week end à choisir du carrelage

Pic: la bonne nouvelle de la semaine: le colza commence à faner! Youpidooooooo!!!!

  

10h13