Friday Feelings #60


Youpidoo, je suis dans les temps, pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et Postman. Et après, on dit que je suis grognon, alors qu’un rien suffit à me mettre en joie. Sinon, j’oublie toujours de dire qu’il y a une playlist et un tableau Pinterest  aussi pour les états d’esprit, mais c’est parce que je n’ai pas compris comment ça marche.  

9h36

Fatigue: ça va, j’ai testé le nouveau hamac hier, par pur esprit de dévouement et je ne me suis même pas endormie dedans. 

Humeur: attend le week-end 

Estomac: il allait très bien jusqu’à ce que je lise le billet de Fedora. Le café ne passe pas. 

Condition physique: écroulée 

Esprit: embrumé. C’est parce que je n’ai pas fini mon café…

Boulot: vous avez vu, il y a une nouvelle théorie sur les trous noirs?  Je n’ai strictement rien compris, probablement parce que je n’ai pas essayé de comprendre, vu que ça m’ennuie profondément, mais Stephen Hawking pense que les trous noirs sont chevelus (je résume)  et qu’ils mènent peut-être quelque part. Ben voilà. Question cheveux, je m’y connais avec ma tignasse ébouriffée (sans compter mes comparaisons, tirées par les cheveux) et j’ai l’air de ne rien faire là, mais ça va forcément mener quelque part.

Culture: je viens juste de massacrer les travaux scientifiques d’un génie, ça suffit côté culture, non? 

Message perso: repose-toi bien en attendant que les vapeurs de valium s’évaporent complètement!  Au moins, c’était rassurant.

Avis perso: le hamac, c’est génial. Je songe à en installer un d’intérieur aussi… Marichéri est d’accord. Il en veut même un dans son bureau, c’est dire. Il faut que je me renseigne, on peut peut-être avoir des prix intéressants pour une commande groupée d’une douzaine de hamacs? 

Loulous: L’Ado est un intellectuel, c’est bien connu. C’est lui qui a suggéré de mettre un coussin dans le hamac, pour soutenir la nuque, c’est une réussite. C’est enfant est remarquable. C’est moi qui l’ai fait. GeekAdo a aussi squatté le hamac, alors que c’etait mon tour, sous prétexte que je veux toujours qu’il prenne l’air dans le jardin. Finalement, pour être tranquille, je vais peut-être augmenter la commande, d’une vingtaine de hamacs. PrincesseDiva a fini ses examens, ben c’était pas la peine de s’énerver, c’était pas la mort, hein. J’ai dû lui rappeller que ça ne s’arrête pas là, maintenant on attend les résultats. Ça l’a calmée net. PrincesseChipie est excitée comme une puce épileptique, c’est photo de classe aujourd’hui, elle a déjà prévue toute une mise en scène, elle va expliquer au photographe. On ne dira jamais assez combien photographe, c’est un métier à risque.  Toddler 5 a peur du hamac, c’est une bonne chose. 

Amitié: café cet après midi? 

Love: il est reparti en râlant au bureau ce matin après trois jours à « travailler » à la maison. Il est très content des commentaires sous son billet hier, il n’a pas répondu à tout, mais il a lu en détail. 

Courses: arrivées hier!

Envie de: que le soleil reste encore un peu…apparement demain, c’est limite tempête de neige, beuh. 

Sortie: je vais peut-être aller jusqu’à la terrasse…

Pic: pour le hamac…j’ai mentionné qu’on a un hamac depuis hier? 

  
Friday Feelings #60 10h04