Friday feelings #58

Publié le 29 avril 2016 par Pomdepin @pom2pin

Non, je n’ai pas oublié les états d’esprit du vendredi de Fédora et Postman, mais je suis débordée. Par Toddler5  qui fait caprice sur caprice depuis le réveil… pour aller à la preschool. Quand je pense qu’il hurlait pour ne pas y aller il y a encore quelques semaines. Me go School, me go School, me go School! Non pas aujourd’hui. Me go schooooooooool, please. C’est fermé, Closed tu ne peux pas y aller. C’est la stricte vérité , il n’y a pas de preschool le vendredi, mais ça n’a pas l’air de convaincre mon gamin. Me goooooooo School. Meeeee School. Schooooool. Pleeeeease. Youpidoo. 

10h 33

Fatigue: je suis enrhubée, ça crève. Snif. 

Humeur: plutôt bonne…allons bon, ce n’est pas normal. Si ça se trouve je suis fiévreuse, limite en pleins délires.

Estomac: content aussi par anticipation, repas anglo-landais demain

Condition physique: La pluie glaçante de ces deniers jours a fait beaucoup pour mes allergies, mais du coup je suis donc enrhubée (parce que je parle comme un canard avec le nez bouché) 

Esprit: hésitant 

Boulot: pareil

Culture: je suis affalée sur le canapé avec Toddler 5 et on regarde Paw patrol, ça compte? Des chiots mutants qui parlent, conduisent des espèces de brouettes motorisées et ne grandissent jamais au milieu d’une poignée d’humains débiles, c’est très culturel. Une idée ce serait d’envoyer Fireman Sam en guest star dans Paw patrol. Avec Norman mordant un des chiots. Ou alors les Paw patrol dans Peppa pig, des chiens au milieu de jambons parlant, ça peut le faire aussi. Fireman Sam qui adopte Mickey en le mettant dans une cage à hamster, mais Norman y met le feu et les Paw patrol l’éteignent en faisant pipi dessus pendant que Peppa pig est sauvée de la noyade dans une soupière de ketchup par fireman sam. Je vais écrire aux  producteurs télé, je sens un filon à exploiter là.

Message perso: on t’envoie ça ce week end sans faute 

Avis perso: vous avez vu, j’ai réussi à ne pas parler du colza cette semaine? Il est toujours là, le traitre. On pourrait envoyer  Paw patrol faire pipi dans le colza, fireman Sam y ferait un barbecue avec Peppa pig, et Mickey se perdrait en se faisant courser dans le champs par le chat dans Paw patrol dont le nom  m’échappe. Du coup, le fermier serait obligé de couper le colza, juste pour récupérer tous ces charmants héros de dessins animés, pour éviter une manif de gamins préscolaires en manque devant son champs qui ne manquerait pas de dégénérer. A cet âge là, on devient vite aggresif, et il y aurait surement des mouvements incontrôlés en marge de la manif officielle avec des casseurs en couches qui arracheraient le colza  avec les dents. Ça se confirme, je dois effectivement être un peu fiévreuse. 

Loulous: L’Ado bûche. GeekAdo bûche. PrincesseDiva fait semblant de bûcher. PrincesseChipie s’en fiche. Toddler 5 aussi. 
  

Amitié: demain soir, dans la joie, la bonne humeur et la graisse de canard.  Coin. 

Love: il est enrhubé aussi.  Beuh.

Courses: on les attend!

Envie de: printemps et soleil!

Sortie: si la pluie s’arrête, ce week and à la ferme…c’est la faute de Ma’ qui ne fait rien qu’à me narguer ses photos de veaux tout mignons. 

Pic: après le prunier, c’est au tour du cerisier de faire sa star…il y a encore d’autres trucs comestibles dans notre jardin et je ne m’en lasse toujours pas. Comme on a déménagé en juillet, on n’avais pas encore vu tous les arbres en fleurs, j’aime beaucoup. Je peux tenir plusieurs semaines comme ça! 


11h17 (parce que les courses sont arrivées entre « sortie » et « pic »)