Friday Feelings #55


J’étais vraiment motivée à fond pour être en avance pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman…et puis il y a eu le café (avec Marichéri), Toddler 5 qui voulait jouer dehors, la chatte qui s’est retrouvée coincée sur le toit de la véranda, PrincesseChipie qui voulait creuser partout pour retrouver des fossiles, PrincesseDiva qui avait un problème de t-shirt pas assorti à son pantalon (et c’était très grave)…enfin bon, je ne sais pas pourquoi, mais j’en suis arrivée à 9h24.

Fatigue: les enfants reprennent l’école lundi, après deux semaines de vacances scolaires. Sans commentaire. 

Humeur: voir rubrique au dessus

Estomac: j’en suis juste à mon troisième café, je suis très calme.

Condition physique: affalée 

Esprit: absent

Boulot: un instant, je vais chercher les mouchoirs et j’arrive…

Culture: j’ai laissé momentanément tombé les fouilles archéologiques dans le jardin, je fais vraiment une allergie à un végétal quelconque. Quoique d’après GeekAdo, c’est juste tout cet air frais, c’est dangeureux. 

Message perso: happy birthday! 

Avis perso: ou alors, si ce n’est pas une allergie, c’est la myxomatose…je crois que je vais arrêter définitivement  le jardinage. C’est très mauvais pour ma santé. Mentale.

Loulous: je ne préfère pas reparler de L’Ado, ça va m’énerver. GeekAdo est quand même sorti, quand il a vu que je creusais un trou au fond du jardin (c’est pour planter des bambous, pas pour enterrer quelqu’un). Il a participé, par souci scientifique et il pense avoir trouvé deux silex taillés et un éclat de poterie romaine. Sûrement, d’ailleurs il devrait persévérer dans ses recherches, il faut creuser encore un peu. PrincesseDiva se lance dans la chanson, elle a demandé à son père de l’enregistrer. Un pur bonheur auditif. PrincesseChipie a hâte de repartir à l’école, elle s’ennuie. Sa soeur pense qu’elle est malade. Toddler 5 se dévoue pour participier aux recherches archeologico-agricoles de GeekAdo. Il a sorti sa pelle bleue et son petit  sceau de plage et remet la terre dans le trou.

Amitié: cet après-midi.

Love: il travaille de la maison aujourd’hui, ce qui est une très bonne chose. Par contre, je ne pense pas que sa théorie (selon laquelle il sera plus au calme ici qu’au boulot pour finir un rapport important) passe la journée. 

Course: c’est fait.

Envie de: pouvoir finir de dégager les fourrés sans me transformer en lapine enrhumée! 

Sortie: ça dépendra de la météo. C’est pas gagné. 

Pic: cela dit, pour l’instant, il fait un soleil radieux. Et le prunier est en fleurs, c’est sympathique de sa part…ou alors c’est lui qui m’en veut? 

 Friday Feelings #55 
10h07