Friday Feelings #53

Publié le 25 mars 2016 par Pomdepin @pom2pin

Aaaah, c’est vendredi, le jour des états d’esprit de  Fédora et Postman…j’ai failli me faire des noeuds toute seule. J’ai cru qu’on était samedi. Ce n’est absolument ma faute, c’est Good Friday (vendredi de Pâques) et donc férié ici. Lizzie est déjà sortie ce matin pour aller à la messe et donner l’aumône à des retraités méritants (ce n’est pas une blague, c’est une tradition royale pour Pâques) alors que je n’arrive pas à démarrer. J’en suis à mon deuxième café, mais j’ai du mal. Chaussette, la chatte-qui-péte a fait des vocalises toute la nuit. Good Friday ou pas, elle s’en fiche. Et quand on la flanque délicatement dehors en l’envoyer voler dans l’herbe, elle revient se percher sur la véranda, et gratter à notre fenêtre. Elle veut jouer. Sale bête. 

10h 12

Fatigue: fichue bestiole! 
Humeur: grognon 

Estomac: surcaféiné. Ça ne marche même pas. 

Condition physique : à oublier.

Esprit: pas encore réveillé. Ce qui est son état normal en fait…

Boulot: je sens  que je vais carrément supprimer cette rubrique, ce sera plus simple.

Culture: c’est le désert total. 

Message perso: tu passes quand tu veux.

Avis perso: si par hasard la chatte arrive à se provoquer une entorse des cordes vocales, on n’est pas obligé de la faire soigner de suite.

Loulous: ils sont en vacances pour deux semaines. L’ado bûche toujours. C’est extrêment bruyant. A mon avis, c’est lui qui excite la chatte, elle se reconnaît dans les hurlements stridents de guitare martyrisée et veut auditionner pour être chanteuse dans le groupe de L’Ado. GeekAdo a un problème: ce n’est pas sa faute si il est en retard, il n’y a jamais de bus pour rentrer du collège. Manque de chance, l’arrêt de bus est juste en face de chez nous…il doit y avoir un trou dans l’espace temps, du coup les bus sont téléportés directement devant chez nous sans passer par le collège. Je ne vois que ça. PrincesseDiva et PirncesseChipie ont encore prévu un planning serré de visites de copines toutes les vacances, youpidoo. Toddler 5 s’éclate enfin à la Preschool, qui je le rappelle est derrière l’église.  Il fait du basket ball dans l’aire de jeux entre les tombes. 

Amitié: on va se faire des cafés. Ça sert aussi à ça, les vacances scolaires. 

Love: il est très, très content d’avoir un week end de 4 jours. 

Courses: j’hésite à retourner chercher des œufs de Pâques… On a en à peine un quintal (par personne. Et je compte les chattes, il n’y a pas de raison qu’elles ne participent pas, ne soyons pas sectaire) j’ai peur que ça fasse un peu juste…

Sortie: tout réouvre enfin pour le weekend de Pâques, il y a des animations spéciales dans les  fermes éducatives, des chasses aux œufs au zoo et au parc, des reconstitutions historiques dans les châteaux de l’english heritage ..on a le choix, sauf que d’après la météo, on a avoir 4 jours de pluie battante. 

Envie de: dormir au soleil. C’est raté. 

Pic: en principe, on va tous les ans à Hedingham Castle, pour le tournoi de chevaliers de Pâques. Mais  on l’a déjà fait sous la pluie, c’est moyennement festif. Je ne le sens pas. 

   
   10h59