Friday Feelings #51

Publié le 11 mars 2016 par Pomdepin @pom2pin

Je triche un peu pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman, j’ai commencé jeudi soir, pendant une sortie cigarette de Marichéri…et j’ai continué pendant une autre. Attention, je nage dans la béatitude, je sens que ça va être joyeux, ça risque de surprendre!

Jeudi 18h31

Fatigue: totalement inexistante…bon, j’ai un peu mal au pied, je dis ça pour trouver un truc négatif, si je suis trop enthousiaste, ça va vous faire un choc, par manque d’habitude. Mais c’est vrai que Bath, ça monte et descend tout le temps. 

Humeur: je suis joie! Et j’ai hâte de retrouver les enfants.

Estomac: très content aussi, surtout que je n’ai pas retenté l’expérience de l’eau thermale ferrugineuse. Qui est vraiment très mauvaise. 

Condition physique: éthérale…non pas que j’ai maigri (ça ne risque pas, on n’a arrêté d’aller au restaurant) mais je flotte tellement je suis contente et reposée. 

Esprit: pareil! 

Boulot: je refuse d’en parler, rien ne viendra gâcher ma bonne humeur.

Culture: alors là, c’est la joie aussi, Bath est très culturelle. Entre Jane Austen,  les romains, les musées … Et les eggs Benedict. Je m’égare.

Message perso: je doute que la charmante dame qui m’a arrêté dans la rue pour me complimenter sur les chaussures me lisent, mais merci encore! Ça m’a réjoui. 

Avis perso: je passe la parole à Marichéri qui prétend que les gens qui venaient se soigner à Bath en buvant l’eau bizarre étaient effectivement de grands malades. Et qu’avaler ça ne devait pas arranger les choses, au contre. 

Loulous: ahahah, pour une fois je ne sais pas quoi dire, alors que d’habitude c’est la rubrique la plus longue, de loin! On leur ramène des montagnes de cadeaux, dont certains comestibles. On leur a téléphoné tous les jours, visiblement ils se sont éclatés! 

Amitié: je réponds ce week end

Love: il est très content aussi. On est content. Youpidoo.

Course: il faut vraiment qu’on rente, il va y avoir un sémi marathon à Bath ce week end.

Sortie: Ben là, on va rentrer…

Envie de: revoir les enfants. Mais aussi réserver nos prochaines vacances à deux. 

Pic: la photo est floue, mais je venais de goûter, c’est la fameuse eau des thermes. La couleur est suspecte, non?

  
Vendredi 8h02