Irlande : Connemara

Irlande : Connemara

Telle la chanson de Michel Sardou, le Connemara est un lieu magique.

" Terre brûlée au vent, Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants, Un peu d'enfer, Le Connemara. Des nuages noirs, Qui viennent du nord, Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemara. "

Qu'est ce qu'on a pu la chanter cette chanson pendant notre randonnée sur le " Diamond Hill ".

Les paysages étaient à couper le souffle ! Et plus on grimpait, plus on était émerveillés ! Une fois en haut, vue à 360° sur toute la région. Et pour finir au top, redescente du mont au coucher du soleil à côté de nos nouveaux amis, les moutons.

Le Connemara est un endroit juste magnifique, quel que soit le temps... propice aux randonnées, à l'évasion, aux rêveries.

" Là -bas, au Connemara, On sait tout le prix du silence. Là -bas, au Connemara, On dit que la vie, C'est une folie, Et que la folie, Ça se danse. "

J'aime
  • La nature et le calme absolu
  • Etre seuls au monde au milieu de cet espace, cette immensité
Suivez moi sur facebook : ici Listening : Les Lacs du Connemara-Michel Sardou (obligé !) Irlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : ConnemaraIrlande : Connemara Cette entrée, publiée dans Irlande, est taguée Connemara, Coucher de soleil, Irlande, Moutons, Randonnée. Bookmarquez ce permalien.