Friday Feelings #48

Publié le 19 février 2016 par Pomdepin @pom2pin

Les enfants sont en vacances et c’est la première fois depuis le début de la semaine qu’on n’a pas des troupeaux de gamins qui viennent se rajouter aux miens, beaucoup trop sociaux finalement, bref une journée tranquille. On pourrait croire que j’ai tout mon temps et que je pourrais même être en avance pour les états d’esprit  du vendredi de Fédora et Postman.  Ahaha, j’ai commencé très tôt (oui, bon c’est les vacances quand même! ) certes, mais ça risque d’être long. J’écris trois mots et il faut que j’aille  arbitrer un combat à mains nues entre PrincessChipie et Toddler 5 qui se disputent la télécommande. Dans ces cas là, une seule solution, on éteint la télé. Je me remets sur l’iPad et je manque d’avoir une crise cardiaque, hurlements de banshee hystérique de PrincesseDiva qui a perdu sa barrette. Il faut la recoiffer tout de suite, là maintenant, c’est urgent sinon elle va mourir du cheveu. Au moins. Puis le livreur se pointe la bouche en coeur avec une heure et demi d’avance, ça réveille L’Ado qui débarque dans la cuisine  en short hawaïen (il gèle dehors) et réclame un café. GeekAdo a des révélations urgentes à me faire sur les ondes gravitationnelles. Les chattes veulent sortir, puis rentrer, pour ressortir aussitôt…Toddler 5 a mordu une Barbie, PrincesseChipie pleure… Youpidoo. 
9h03

Fatigue: ahahah! Rire jaune. Mais j’ai espoir, les enfants repartent à l’école lundi. 

Humeur: pareil. 

Estomac: il faudrait que je le remette au régime celui là…

Condition physique: qu’est ce qu’on rit ce matin! 

Esprit: pour dire à quel point il est absent, je viens juste de me rendre compte que j’oublie cette rubrique depuis des semaines, peut être même des mois…je ne vérifie pas, ça m’angoisse. 

Boulot: pfff…est-ce bien la peine d’en parler? On verra mardi. Vous avez vu comme je suis confiante et optimiste? 

Culture: j’ai tout bien révisé cette semaine, je suis incollable sur Fireman Sam, Mickey Mouse Club House et les little poneys (quoique je crois que j’ai eu un moment d’absence, ça métonnerait quand même qu’il y en ait un qui s’appelle vraiment Farting Rainbow- arc en ciel péteur pour les non anglophones)  

Avis perso: cela dit, vus les noms débiles des little poneys, farting Rainbow, c’est un progrès.

Message perso: forcément, si je ne clique pas sur « confirmer » ma commande ne risque  pas de partir…et si je mets une semaine à m’en rendre compte ça n’aide pas (en vrai je suis retournée sur le site en pestant parce que je n’avais pas reçu confirmation de ma commande…Ahaha, le panier était toujours là, à m’attendre sagement) …bref, je suis empotée et ton cadeau va être en retard.  

Loulous: ils sont donc en vacances. O joie. Heureusement, ici, ça ne dure qu’une semaine. L’Ado hiberne, on ne le voit pas et surtout on n’entend plus sa guitare. C’est une bonne chose. On le croise parfois à des heures indues, ronflant devant le frigo ouvert, la tête dans le beurrier, mais pas plus. GeekAdo a décidé de faire l’éducation de Toddler 5. Depuis lundi, il lui apprend le système solaire, et fait  répéter les noms des planètes à un gamin qui ne sait pas prononcer correctement  » cuillère » et qui est persuadé que le lampadaire au bout de la rue est une moon. Les filles ont eu une vie sociale débridée toute la semaine, j’ai perdu le compte du nombre de gamines  qui  sont passées ici. Je fais centre aéré, avec des goûter français en plus…et Toddler 5 s’éclate avec tout ce monde pour jouer avec lui. Il est aussi ravi de chaque visite. Par contre, ce serait sympa qu’on se décide une bonne fois pour toute à inviter des gens qui ne parlent que anglais ou alors que français, parce que là, c’est confus, il s’y perd! 

Amitié: merci les filles, super journée mercredi! 

Love: il est en plein dilemme pour ce weekend: parquet or not parquet? 

Sortie: voir plus haut…ça dépend du parquet! 

Divers: Vomiting Glitter? Purple Putrescence  Unicorn?  J’ai des tas d’idée…il faudrait que je contacte les fabriquants de my little poneys, ça peut les intéresser. 

Course: elles sont arrivées en avance, à la différence du nouveau lave vaisselles qui a été livré avec 26 heures de retard. J’étais très calme.

Envie de: vacaaaaaances, vaaaaaacances. Vacances. Si. (Les vraies, celles où on laisse les enfants aux grands parents je veux dire) 

Pic: c’est Carrie qui m’a dit de bidouiller mes  photos sur l’iPad…voila le résultat. Il faut se rendre à l’évidence, je n’y arrive pas. 

  

 

11h18, je vous avais prévenu. Ça a été sportif.