Friday Feelings #41


Tout d’abord, je vous souhaite une très belle, douce, joyeuse, heureuse et pétillante année. Merci de me supporter lire, de commenter (ou pas), d’être là. J’allais vous souhaiter aussi une bonne digestion, mais c’est peut être juste moi…comme on ne peut pas se laisser aller dans l’abus de foie gras, il faut réagir un peu (et se mettre à la diète…c’est toujours pour moi). Hop,  je reprends les bonnes habitudes et les états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman, même si ils sont en vacances. 

13h25 (record battu!)

Fatigue: j’ai tenu péniblement jusqu’à minuit hier. Du coup, je suis affalée telle une otarie défraîchie souffrant du syndrome de la serpillère avachie sur le canapé. Je ne pense pas en sortir dans les prochaines heures.

Humeur: beuh…c’est les vapeurs de champagne qui m’embrument le cerveau. Je ne vois pas pourquoi j’aurais moins de neurones soudainement parce qu’on a changé d’année. 

Condition physique: aaaaaaaaargh. 

Estomac: voir rubrique au dessus. 

Boulot: c’est bien simple, je ne sais ni quel jour je commence ni ce que je vais faire. Sinon, ça va. 

Restes: une demi écrevisse. C’est rigolo, ça lui fait une drôle de tête, on dirait un alien avec la rougeole. 

Message perso: bon courage, j’espère qu’il se remettra très vite. 

Avis perso: le canapé est mon ami. Où est le plaid? 

Loulous: L’Ado boude. Son premier réveillon sans parent entre copains a été annulé au dernier moment pour cause de tempête et d’absence de transport en commun. Vous ne le saviez pas, mais le déluge torrentiel qui s’est abattu sur l’Angleterre hier soir, c’était uniquement pour le contrarier personnellement …j’espère que tous les inondés ne vont pas venir nous reclamer des comptes…GeekAdo a bu du champagne hier. Un quart de flûte. Il ne s’en remet pas, on dirait sa mère, il a l’énergie d’une huître en pleine hibernation. PrincesseDiva et PrincesseChipie ont tenu jusqu’à 10 h 30 hier soir. Du coup, elles ont la forme. Beaucoup trop. Toddler 5 ne voit pas pourquoi le Papa Nouyel ne repasse pas tous les matins. Il va vérifier, du coup on a déjà enlevé le sapin, pour bien lui faire comprendre que c’est fini. Mais il a des doutes. 

Amitié: j’espère que 2016 leur sera plus agréable que 2015. Voir message perso.

Love: il est en plein doute à propos d’une bibliothèque. Si. Hier, il était même prêt à en construire une lui-même, avec de vieux rails de chemins de fer (et après on dit que c’est moi qui ai des idées des bizarre à vouloir transformer un casier de bouteilles vintage en porte-parapluies).  Bizarrement, il est beaucoup moins sûr de l’utilité de la chose aujourd’hui. 

Sortie: il est hors de question que je bouge de mon canapé. De toute façon, ça dérangerait la chatte qui prend sur elle depuis ce matin de m’aider à ne rien faire. On verra demain.

Divers: les écrevisses sont peut-être  des martiens déguisés? Ça ne va pas du tout, j’ai besoin de repos…

Courses: j’ai décidé de me nourrir d’air pur uniquement cette année, mais je ne pense pas  que les enfants, surtout  les deux grands soient d’accord. Il va falloir remplir le frigo.

Envie de: dormir. 

Pic: voilà, je suis à peu près dans cet état. C’est un portrait criant de vérité réalisé par Toddler 5, qui crie aussi. Je vais continuer à comater mollement sur mon canapé, avec la chatte. C’est bien de commencer l’année en douceur. 

 Friday Feelings #41
13h51