The almost tag from Fedo


Fédora m’a presque tagguée…elle a prétendu ne tagguer personne, j’ai laissé un commétaire gentil, sûrement pertinent et complètement innocent, parce que j’aime beaucoup Fédora, c’est une copine. Et voilà qu’elle m’a pratiquement mis au défit de répondre au tag. En plus elle avait déjà fait une allusion dans le billet…Je suis obligée de le faire, ce tag maintenant. Surtout que bon, on est à deux jours de Noël, je suis absolument débordée. Je n’ai pas du tout le temps de rester deux heures sur internet à rigoler enquêter sur les druides en prétextant des recherches pour le blog. Alors qu’avec un tag, hop, je devrais m’en sortir plus vite. D’ailleurs ça fait à peine 5 minutes que je parle, enfin écris pour rien…je pourrais aussi poser l’iPad et m’avancer dans les tonnes de cuisine que j’ai à faire. Je pourrais…

 The almost tag from Fedo 
-quel regret as tu dans la vie? Hihihi…on peut avoir des regrets dans la mort? Les fantômes ça vient de là? Heureusement que je n’y crois pas!

-qu’est-ce qui te rend heureuse, là de suite maintenant? Noël et mes enfants. Mes enfants à Noël…ce genre de choses. On met les chansons de Noël (last christmaaaaaas🎶), les trois petits chantent et dansent comme des dératés avec leur mère, GeekAdo qui a enfin compris les paroles de fairytale of New York (des Pogues, c’est très frais) glousse en rougissant, L’ado fait semblant de faire la tête en grognant, mais il met quand même son bonnet de noël  (avec l’écusson d’Arsenal, faut pas pousser non plus) et Marichéri nous regarde en souriant. 

-une citation qui te définirait bien? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

-un coup de gueule à pousser? Comment ça un coup de gueule? Mais c’est restrictif! 

-ton dessert préféré? N’importe quoi avec du chocolat, je suis très d’ouverte d’esprit. 

-as tu fait des rencontres magiques sur la blogosphère? Dernièrement, j’ai vu une licorne, sinon, oui, des filles formidables et qui sont devenues de vraies copines. 

-ferais-tu de ton blog ton principal métier si c’était possible? Hihihi…c’est très amusant comme question! C’est vrai qu’il y a des tas de blogs très « pro » avec des tests produits, des cadeaux à gagner et tout ça. Je ne sais pas comment font ces blogueuses, ça a l’air en effet d’être un sacré un boulot et une organisation remarquable dont je ne suis pas capable . Mais bon, personnellement, je me répands en délires ici, pour me défouler. Je ne vois pas comment ça pourrait été un job. C’est l’inverse même d’un job! 

-un talent caché à nous révéler? Je suis très souple des orteils. 

-un ou une humoiriste préfèré? Dara  O’Briain. Avec ça, vous êtes bien avancé, quoique j’en ai déjà parlé. C’est un stand up irlandais mais qui fait des émissions pour la BBC. Je vous mets un lien, c’est en anglais. 

-un instant de cocooning à nous faire partager? Un café, un chocolat, les enfants qui jouent de préférence dans une autre pièce, mais sans hurler…et Marichéri qui dit des blagues idiotes. Sinon, le cocooning, c’est comme la méditation, ça me stresse. Je ne suis pas naturellement contrariante (enfin si, mais pas que) mais il suffit qu’on me dise de me détendre pour que ça m’inquiète. Ce n’est pas de la mauvaise volonté, c’est de la paranoïa , du pessimisme congénital, du réalisme. 

Et voilà, et donc je ne taggue personne, juste parce que c’est Noel!