Friday feelings #40


Pour une fois,  je suis en retard volontairement pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman. À peu près. Parce qu’il faut bien que je poste le Xmas Addict du jour d’abord. Je suis débordée, c’est fou. En plus, j’ai cliqué je ne sais pas où, j’ai perdu les photos pour demain…soit j’attends patiemment collée à ma boite mail  toute la journée pour savoir si je reçois quelque chose (à vot’ bon coeur, m’sieur-dame), soit je décale avec celles prévues  pour plus tard…sérieusement, c’est toute  une organisation. Bon, d’accord, je ne suis pas dégourdie et je me fais des noeuds toute seule alors que ça devait être facile, mais je mégare…

10h31

Fatigue: pas encore. Mais ça peut venir. C’est traitre la fatigue, juste quand on croit s’en être débarrassé, on en profite et hop, ça revient. 

Humeur: j’ai une cheminée. Hiiiiii. Oui, ça me met en joie. Il m’en faut peu.

Condition physique : sans commentaire. Ce n’est pas la peine de casser l’ambiance alors que c’est bientôt Noël, restons festifs.

Estomac: caféiné. Et croissanté…ce n’est pas ma faute, Marichéri est en vacances. 

Boulot: je viens juste d’apprendre qu’il n’y pas que moi qui aie été poussée dehors par la nouvelle directrice de mon ancienne école, le prof de sport et la prof de danse aussi, bref, tous les profs indépendants. Elle a un problème avec les non fonctionnaires? C’est un message politique? 

Restes: plus un  centimètre carré de libre  dans le frigo. Ni dans le frigo de secours (ben oui, cinq enfants dont  deux ados…il faut deux frigos), je suis prête pour Noël. 

Message perso: j’espère que ça va arriver à temps. 

Avis perso: de toute façon, le père Noël est magique, donc il doit pouvoir passer par le conduit de la cheminée (hiiiii) même si il est coudé et étroit (le conduit, pas le père Noël. Je ne le connais pas personnellement, mais si il était difforme ça serait connu, non?) 

Loulous: L’Ado est en vacances, on ne devait pas le voir avant son lever, vers 15 heures. GeekAdo crie à l’injustice, puisqu’il a cours jusqu’à 15h30. Sinon, il a été passé une journée à l’université , dans un programme pour les enfants bizarres geeks, il a fait des expériences sur le cerveau, avec un chien (ne me demandez pas, je n’en sais pas plus. C’est déjà bien qu’il ait partagé ça). Alors,  qu’est-ce que tu as appris? Que les chiens m’aiment vraiment pas. Bon. PrincesseDiva se remet de ses émotions artistiques.  Elle a l’intention de refaire toute la Xmas play pour Papi et Mamie en embauchant sa soeur, mais aussi Toddler 5 et les chattes, ça promet. PrincesseChipie s’est mise en tête de faire un cadeau à tous les invités de Noël, à coup de papier coloré, paillettes et colle, ça va être grandiose. Toddler 5 a enfin résolu le mystère: il ne comprenait pas du tout cette histoire de gros bonhomme rouge, c’est papa nouyel ou Santiclosss (Santa claus)?  Il a bien regardé tous les films  de Noël avec ses soeurs, il y a aussi une Mrs Claus, ça,à,été la révélation: si il y a un papa, il faut une maman. C’est évidement Papa Nouyel et Mummy Closssss.

Amitié: lundi et mardi! 

Love :bon…Marichéri a deviné son cadeau surprise. Je le savais, il est très fort. Alors que je sèche complètement pour le mien. J’ai beau questionné Marichéri, il ne dit rien. D’après mes dernières cogitations, au vus des indices qu’il m’a donnés, il devrait m’offrir un Schtroumpf lyophilisé. Ça ne doit pas être ça. 

Sortie: on verra selon la météo. Il y a des marchés de Noël partout et un Xmas wonderland au parc du château avec une patinoire. Mais sous la pluie, c’est moyen.

Divers: de toute façon,  le père Noël arrivait bien même quand on n’avait pas de cheminée (hiiiii), donc pas de souci. 

Courses: on est à fond.

Envie de: chanter last Christmas…

Pic…bon, je ne pouvais pas y couper. Hiiii. Il faut encore que je repeigne  autour (de la même couleur) mais ça le fait. 

 Friday feelings #40 
11h23