Le spectacle est toujours aussi sympa, presque un peu trop pour les deux petits qui étaient en larmes au bout de deux minutes... La faute au bruit et aux effets spéciaux (fumée, neige artificielle), mais surtout à Jack Frost que Thomas n'aime pas vraiment :
Pour vous donner un petit apercu plus vivant, voici la idéo officielle du Theatre of Ligths, une tradition annuelle au vieux Sacramento :
Au final, le moment le plus intéressant pour Thomas était le passage sur les 10 voies du Freeway à pied au retour, car il pouvait voir les camions et voitures filer sous nos pieds... Les enfants sont imprévisibles !
Ce soir, deuxième manche avec cette fois-ci un petit tour dans le quartier pour voir les décorations des maisons. Si certaines rues n'ont absolument aucune décoration, d'autres sont de véritables théatres des lumières à elles seules, avec des voisins qui vont même jusqu'à tirer des guirlandes lumineuses d'une maison à l'autre par dessus la rue :
Là, c'est bon, je crois qu'il n'y a plus de place pour ajouter quoique ce soit, même la voiture a un Hello Kitty sur son toit :
Il ne manque en fait que la neige pour que le spectacle soit complet. A Sacramento, ce serait un événement historique (la dernière neige remonte à plus de 30 ans), mais il a beaucoup neigé sur la Sierra Nevada ces dernières semaines, et c'est mon bonheur du matin que de voir les sommets enneigés à 150 kms de là sur la route.
Si vous voulez voie toutes nos photos du Theater of Lights et de notre petite sortie dans le quartier, c'est en diaporama ci-dessous :