Boris latest blunders


Il y a longtemps qu’on avait pas parlé de Boris Johnson, l’ebouriffé maire de Londres. Comme il est amusant juste en image, ça va être pratique. Parce que je me suis effectivement fait mal au poignet droit hier, pas en appuyant comme une dératée sur mon écran, mais…et bien je ne sais pas, je me suis levée comme ça, une espèce de torticolis du poignet. Marichéri, qui est un comique et aime vivre dangereusement  n’a rien trouvé de mieux à dire que « tu vieillis ». Ahaha. Cela dit, vu qu’il y a plusieurs années, j’ai réussi à me tordre la cheville en dormant (ce qui a fait hurlé de rire mon médecin de l’époque) il pense que toutes les hypothèses sont possibles. Enfin bref, j’ai le poignet droit bandé, j’ai fait une allergie à la merveilleuse crème anti-inflammatoire qui chez moi provoque des brûlures, en toute logique, et je tape d’un doigt. De la main gauche donc. C’est long. Très long. Donc, je vais vous raconter  les dernières aventures de Boris en photos.

Il ne se contente pas de tacler sauvagement des pauvres petits écoliers japonais qui n’ont rien demandé à personne à la surprise générale de l’assemblée, lors d’une visite officielle au Japon, il y a un mois. Visiblement, personne ne lui a dit que c’etait moyennement diplomatique d’envoyé voler un pauvre gosse de 10 ans. 

 Boris latest blunders 

Il s’est aussi essayé au golf récemment. Ça ne saute pas au yeux sur la photo, mais il n’a pas uniquement arraché la moitié du Green, il a aussi envoyé la balle directement sur le photographe du Sun. Peut être parce qu’en plus d’être maire, il travaille pour un journal concurrent? 

 Boris latest blunders 
Il donne aussi de sa personne pour des événements caritatifs, en l’occurrence au profit des vétérans blessés au combat. On sent qu’il est à fond. C’etait à Londres, la semaine dernière, lors du lancement de la campagne 2015 de Poppies (les coquelicots en papiers vendus pour la British Légion tous les ans en novembre).

 Boris latest blunders 
Ça n’ a pas loupé, il a fallu qu’il fasse le guignol! 

 Boris latest blunders 

Et ça l’a énervé. 

 Boris latest blunders 
Les photos viennent du Telegraph.