Si tu me suis depuis au moins un an, tu te souviens certainement de ma participation aux Golden Blog Awards. D'ailleurs, grâce à tes nombreux votes, mon blog "À la(re)découverte du Portugal" a été classé 17ème sur les quasiment 300 blogs inscrits dans la catégorie Voyages ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, merci encore pour ton aide...
Cette année encore, je participe, mais cette fois-ci avec mon blog plus récent : My Globe Story.
Le concours en quelques mots
Tu l’auras compris, le but de ce concours est de récompenser les meilleurs blogs de chaque grand thème, en fonction d’une notation dépendant à la fois des votes des lecteurs jusqu’au 26 octobre, puis de points attribués par un jury de professionnels ensuite (le jury est différent en fonction de chaque catégorie). Les blogs seront récompensés à l’occasion d’une soirée de remise de prix le 10 novembre prochain à la Mairie de Paris. Classe, hein ?
Comment voter ?
Il suffit de se rendre ici et de cliquer sur je vote. Tu n’as rien d’autre à faire ! Pas de formulaire à remplir, pas d’adresse mail à fournir… juste un clic !
Tu peux voter une fois par jour par connexion internet tous les jours ! Autrement dit, tu peux le faire une fois de chez toi sur ta connexion wi-fi, puis une fois sur ton tel en 4G, puis via la connexion de ton lieu de travail, puis si tu passes près d’un McDo, avec la connexion wi-fi du McDo, etc… Bref, tu peux faire plein de votes par jour en fait, tous les jours ! Et ce, jusqu’au 26 octobre… Elle est pas belle la vie ?
NB : tu peux voter pour autant de blogs que tu veux, mais bon, je suis là pour te faire voter pour moi, alors pour une fois je vais zapper un peu les autres (désolée, chers collègues blogueurs, mais là, ça rigole plus!
Qu’est-ce que tu y gagnes, toi lecteur ?
Ma reconnaissance éternelle, et je peux te dire que ça vaut de l’or !
Quel est mon but, moi la blogueuse ?
Faire mieux que l’an passé serait top (17ème sur près de 300 blogs inscrits dans la catégorie voyages), mais comme on m’a toujours appris, l’essentiel est de participer. Mais quand-même, j’aimerais bien être bien classée… ;-)