D’habitude, j’aime bien les états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman. Mais cette semaine, pour une raison que je ne m’explique pas, ils ont proposé qu’on fasse avec des gifs… Pourtant ils sont sympathiques (Fédora est très sympathique, elle m’envoie même du chocolat. D’ailleurs, j’ai dans mes placards, bien cachés pour tromper L’Ado, des gateaux anglais qui attendent de partir chez elle depuis trois semaines). Vu ma grande nullité geekesque (et le fait que je blogge depuis mon iPad, et l’app wordpress est comme moi, un peu limitée) j’ai commencé hier soir pendant le match. Entre les approximations de la défense française et mes crises de nerfs parce que je n’arrivais pas à insérer ces fichus gifs (en fait si, mais ils ne bougeaient pas), j’étais dans un état d’hysterie totale et je n’ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit…tout ça pour que Marichéri me dise ce matin, c’est bon je vais les mettre, tes gifs…Ahaha, ben en fait non, il s’est rendu compte après des recherches poussées d’au moins trois minutes que wordpress n’est pas compatible avec les gifs (une histoire de format sûrement captivante mais à laquelle je n’ai rien compris). Il y a moyen de contourner la chose apparemment, mais il faut faire image par image, ça va lui prendre trente ans et ça va bien comme ça, il faut qu’il aille prendre son train.
19h51, jeudi soir
Fatigue : énorme!
Humeur: massacrante, pourquoi ça ne bouge pas? Si je secoue énergiquement l’iPad peut être? …ça c’etait hier soir, ce matin, je suis résignée.
Estomac: noyé sous la caféine, c’est la fatigue…
Condition physique: flappie. Alors que hier soir, avant 19h51, c’était la forme.
Esprit: rhaaaaa. Si.
Boulot: toujours aucune nouvelle du Parish council…ils prennent leur temps pour se réunir (j’ai vérifié sur internet, c’est moderne, pas avant trois semaines encore). Si j’avais pu mettre un truc qui bouge, ça aurait été quelque chose comme ça. A chaque fois je pense au Vicar of Dibley et à ses Parish councils. (Une série hilarante avec Dawn French)
Source
Restes: un peu plus de 24 h avant l’arrivée de mes parents…il faudrait peut-être que je m’agite au lieu d’essayer de faire bouger des images bêtement statiques.
Penser à: je ne sais pas, je ne sais plus….bouhouh, ça veut pas marcher….je suis très calme.
Message perso: ça va aller!
Avis perso: les gifs, c’est surfait.
Loulous: alors là, je regrette vraiment les gifs parce que j’avais des idées ! Je vous mets des photos (enfin les gifs qui refusent de bouger) à la place.
Alors L’Ado:
GeekAdo quand on lui demande d’éteindre son ordinateur et d’aller prendre un peu l’air:
PrincesseDiva, like ser-iously, what-ever!
PrincesseChipie quand elle a fait une bêtise et qu’elle en est très contente:
Toddler 5, quand il est calme:
Amitié: un petit café, dans un moment?
Love: il était tout énervé avec cette histoire de gif… Alors que je suis calme.
Divers: sinon, c’est bien aussi de juste répondre aux questions, sans image qui bouge, non?
Courses: beaucoup!
Sortie: vous allez rire, on a un truc de prévu dimanche. Et ce n’est pas au magasin de bricolage.
Envie de: café…mais il va peut être falloir que je n’abuse pas trop.
Pic…bon je fais quoi, je mets un gif immobile? Volontairement? Ma tête, quand L’Ado m’a dit non,mais coin, meuh sérieux, tu sais pas ce que c’est un gif?
En vrai, c’est Chaussette. Elle n’a pas les yeux bleus, c’est à cause du flash et je ne refais pas la photo, ça lui fait peur. Du coup, elle péte.
10h06 je n’en peux plus.