Friday Feelings #28

Publié le 25 septembre 2015 par Pomdepin @pom2pin

Bon, je ne suis pas en retard, mais comme j´ai  du mal à connecter mes petits neurones épuisés ce matin, soyons clairs, je risque quand même de prendre un certain temps pour finir les états d’esprits du vendredi de Fédora et du Postman. Les sorties le soir en famille et dans la foule, c’est sympa, mais épuisant. Surtout que  Greater Anglia, la compagnie de trains a eu l’idée de génie non seulement de ne pas prévoir  de train supplémentaire pour la coupe du monde, mais aussi de ne pas rajouter de wagons au seul train existant. Le retour a été comique, avec 50 millions (à peu près, je n’ai pas bien le sens des proportions) de personnes s’entassant sur un quai à l’heure où d’habitude il y a trois égarés insomniaques dont un qui se prend pour Batman. C’était la panique, résultat Marichéri a réussi le tour de force de croiser un collègue (que je ne connaissais pas encore) et de lui présenter sa femme, rouge, échevelée et avec trois gamins  accrochés dessus. Il n’y a pas à dire, la classe, c’est naturel chez moi. Je veux dire que je suis très nature. Enfin, bref…

9h24

Fatigue: aaaaah…carrément! Je n’arrive pas à me remettre du rugby. Une sortie comme ça avec les enfants, c’est tuant. 

Humeur: flottante, comme la météo 

Estomac: inquiet…le frigo est vide. Heureusement, il reste du café. 

Condition physique: inexistante. Je suis écoulée comme une éponge de mer rhumatisante sur mon canapé, pendant que Toddler 5 et le chaton sautent partout. C’est épuisant rien qu’à les regarder. 

Esprit: en pause

Boulot: beuh…c’est pas ça qui va me réveiller. Aucune nouvelle du Parish council (en même temps, ils ne se sont pas encore réunis, c’est peut être pour ça…). Ah si, j’ai eu un e-mail mystère, une crèche anonyme cherche une prof de français. C’est suspect. Ou bizarre. En tout cas, ça m’intrigue. 

Reste: du café. C’est à peu près tout. Et une pizza pour Toddler 5 et des croquettes chaton, on est paré (parce que la grande est retombée en enfance. Cette abrutie de bestiole a 7 ans, et elle se jette sur la nourriture chaton comme une folle)

Penser à: c’est sûr, ce serait une bonne idée de mettre mon cerveau en route, ça ne peut pas nuire. 

Message perso: tant que tu n’as pas à le fabriquer toi même, ça devrait aller!

Avis perso: parce que c’est vrai que c’est assez laid. Clin d’œil à Carrie

Loulous: L’Ado est toujours de mauvaise humeur après une pause mercredi soir. Je commence à regretter qu’on habite si près de Londres, on aurait du demander des universités beaucoup plus loin, vers Mars par exemple…(je dis ça, mais si il part l’année prochaine, je vais être hystérique, mon bébéééé!). GeekAdo s’est pris de passion pour le rugby, il n’en revient pas lui-même. Il songe même à prendre sur son temps d’ordinateur pour éventuellement regarder France Irlande à la télé. Surtout qu’il est sûr de gagner, grace à sa double nationalité, c’est pratique. PrincesseDiva boude toujours parce qu’elle n’a pas eu de maquillage de la France, charmante enfant. Et PrincesseChipie n’est toujours pas retombée de son excitation, elle soule la terre entière depuis deux jours à raconter le match (qui a dit comme sa mère?). Toddler 5 a déboulé dans le salon hier avec son fanion tricolore, il voulait aller voir du « botball ». Je le savais, je l’ai enfin, mon futur international de rugby (parce que L’ado essaie, il joue même pour l’école , mais il a deux mains droites. Il est gaucher d’ailleurs). Toddler 5 a déjà un physique de première ligne. Il ferait un malheur chez les moins de trois ans. 

Amitié: on a prévu de faire des costumes grecs en commun, ça c’est de l’amitié!  (de Mamans débordées qui en ont marre des idées ridicules des instits)

Love: il attend le week-end, pas avec impatience, mais pire! 

Divers: je suis déçue, le lapin n’est pas revenu. Je devrais peut être laisser traîner des carottes dans le jardin, juste comme ça, par inadvertance, innocemment …

Courses: il est temps qu’elles arrivent! 

Sortie:tiens, ça fait longtemps qu’on n’a pas été au magasin de bricolage, pour acheter une demi tonne de peinture, ils doivent s’inquiéter.

Envie de: dormir. Et arrêter de peindre. 

Pic:forcément, encore la coupe du monde….promis, c’est la dernière photo! Ça ne saute pas aux yeux (grâce à mon talen inné pour rater toutes mes photos) mais c’est la ola au stade olympique. 

  

10h21… Je m’attendais à pire. Ce n’est pas si mal, ça mérite un café!