Teddy Bears theme park

Publié le 23 septembre 2015 par Pomdepin @pom2pin

L’Angleterre est un pays merveilleux, c’est bien connu c’est Wonderland! Ce n’est pas moi qui le dis (enfin pas que moi) , les Chinois aussi, c’est forcément vrai. Parce qu’ils ont eu l’idée de construire un parc de loisirs dédié à des ours en peluche illustrant la Grande Bretagne, ou quelque chose comme ça. Il fallait y penser. Ou pas d’ailleurs, je ne sais pas trop, les deux là sur la photo me font assez peur, dans le style nounous enragés mutants.

  

BBC.co.uk

C’est très clair, c’est un beefeater, un garde de la Tour de Londres  et Robin des bois, après une soirée trop arrosée au club des ours zombies anonymes. Il y aura aussi un nounours Sherlock Holmes, et des personnages historiques poilus. On pourra même assister à des représentations théâtrale  de Shakespeare (qui doit faire le Morris dancer dans sa tombe, de joie), interprétées par des nounours donc, il n’y a pas à dire, ça donne envie. Le songe d’une nuit d’été, avec des ours déguisés, ça peut être comique…

Le parc est la création d’un britannique qui vit sur place et vous allez rire, vend des ours en peluche. Soit il déteste son pays d’origine, soit son pays d’accueil, voir les deux. En tout cas , il a dû être traumatisé dans sa petite enfance par son nounours, pour vouloir se venger comme ça…il prétend sans rire que  son parc recrée un village typique anglais (alors que jamais je n’ai vu d’ours géant déguisé en Henry VIII se balader dans les rues ici) et permettra aux touristes chinois de vivre une expérience complètement  british. Ah. A la limite une expérience de sortie de pub tellement bourré qu’on a des visions, comme des gros ours à l’air enragé partout…C’est aussi parfait pour les mariages, un décor idéal pour les photos. C’est sûr, un nounours revêche avec un chapeau  comme Elizabeth, c’est mieux que  le grand oncle ivre et vomissant sur la photo-souvenir. Ou pas.