The west is the best....

Publié le 27 juillet 2015 par Bayou

3812 Miles, de LOS ANGELES à SAN FRANCISCO via les parcs, quatre états visités (Californie, Arizona, Utah, Nevada, plus une petite incursion dans le Colorado) entre le 22 juin et le 14 juillet....

Entrez dans le rêve américain......

L'ensemble du périple a été préparé de France, les hôtels réservés ainsi que certaines visites. Pour nous accompagner, les cartes routières, les Guides du Routard de San Francisco, Californie, Les parcs et le Cartoville de San Francisco.

On mange toujours aussi mal sur Air France, et on a connu des sièges plus confortables...Aéroport de Los Angeles, on passe plutôt rapidement la douane, mais les bagages n'arrivent pas très vite....Direction le centre Rental Cars, pour récupérer le véhicule, vu les bagages nous décidons de choisir une voiture plus grande, et on se retrouve au volant d'une Chevrolet Impala Rouge.

Tout le monde sait que Los Angeles est gigantesque, et dans les longues avenues qui s'étendent à perte de vue, nous plongeons dans la circulation dense, pour rejoindre notre hôtel sur Hollywood Boulevard. Le Roosevelt Hôtel, situé le long de " l'avenue des étoiles ; et en face des mains et pieds que les acteurs et actrices moulent sur le trottoir. Il fait chaud, un petit tour rapide dans le quartier, mais le décalage horaire de neuf heures commence à se faire sentir.