Friday Feelings #18


Comme tous les vendredis, c’est le rendez-vous des états d’esprit de l’extraordinaire Fédora et du très sympathique Postman. Je sens bien que là, il faudrait que je place une intro quelconque, mais je n’ai aucune idée.   J’ai déjà du mal à réfléchir en temps normal, alors avec le manque de sommeil…c’est la faute de la chatte.

10h21 je suis en retard, je commence fort. 

Fatigue: profonde. Abyssimale. Incommensurable.

Humeur: ça va….je n’arrive pas à m’y faire, c’est fou d’être toujours de bonne humeur, ça fait trois semaines que ça dure. Je me fais peur moi-même. 

Estomac: repus, après un petit déjeuner café-croissant-jus d’orange. C’est pour ça que je suis en retard.

Condition physique: écroulée sur le canapé.

Esprit: avachi sur le canapé. Je sens que ça va être une journée productive…

Boulot: je suis en vacances! Mais pas les enfants, il faut quand même se lever et les amener à l’école, d’où la fatigue. Parce que la chatte continue ses vocalises toutes les nuits. On s’est planté, on l’a baptisée Capucine, on n’aurait dû choisir Castafiore. Ou alarme incendie défectueuse. Ou trompette rouillée.

Reste: combien d’heure avant de se coucher? Cela dit, vu que les concerts de la chatte commence vers minuit…

Penser à: ahaha…c’est bien simple, il me manque deux ou trois heures de sommeil pour commencer à éventuellement envisager la possibilité de peut-être essayer de faire démarrer mon cerveau. Sale bête (je parle toujours de la chatte, alias La vessie Chantante).

Avis perso: l’ablation des cordes vocales chez le félin domestique, c’est considéré comme de la cruauté envers les animaux? Parce que le déchaînement nocturne des cordes vocales chez le félin domestique, c’est de la cruauté envers ses humains. 

Message perso: je te mail aujourd’hui, désolée du retard, c’est la faute de l’Incontinente Hurlante (c’est toujours la chatte)

Loulous: L’Ado est en vacances, il boude toujours, mais un peu moins depuis qu’on a réussi à trouver des inconscients prêt à l’accueillir accepter de le laisser passer une semaine en août chez un copain, en Hongrie. GeekAdo râle, il sera en vacances un jour après les filles. C’est fasciste…ça y est, il commence à parler comme un ado, ça promet. PrincesseDiva n’en démord pas, elle veut absolument que je repeigne sa nouvelle chambre en turquoise fluo avec des grosses fleurs noires. J’ai pris rendez-vous chez l’ophtalmo, j’espère que ça la calmera. C’est vrai, c’est peut-être un problème médical, pas forcément parce qu’elle a un sens esthétique à vomir très personnel. PrincesseChipie elle, veut du rose. Avec du mauve et encore du rose. Et des papillons. Et des rayures jaunes. Avec des fleurs. J’en ai la migraine par avance. Toddler 5 s’est pris de passion pour un ballon de rugby. C’est très bien, l’Ado et moi l’encourageons vivement, en plus, avec le physique de troisième ligne qu’il a déjà, il a tout pour faire une grande carrière. 

Love: Marichéri a décidé de « travailler » à la maison aujourd’hui, d’où le petit déjeuner sympa après s’être débarrassé avoir accompagné les enfants à l’école.

Divers: on a trouvé un builder, on a même une date pour le début des travaux. Il va falloir abattre un mur, ça m’intéresse vivement. J’ai l’intention d’observer la chose avec attention, pour m’attaquer après à la cheminée. Marichéri est inquiet. Je ne vois pas pourquoi. 

Courses: elles sont arrivées. C’est gentil.

Sortie: j’en ris encore

Envie de: dormir

Pic: je suis sûre que Toddler 5 ferait des ravages chez les U3, les moins de trois ans. Il faut que je me renseigne pour savoir si il y a une équipe. Pour l’instant, il s’entraine à la mêlée avec la chatte qui dormait bêtement  à l’ombre. C’est bien fait pour elle. 

 Friday Feelings #18 
11h05 je progresse