Je ne sais pas c'est chez vous, mais à Londres les gens courent tout le temps. Ils vont à la gym entre midi et deux. Au lieu de prendre un vrai déjeuner ils avalent un paquet de chips, et le soir rebelotte, tout le monde court. Dans les parcs, les canaux, la rue. Londres c'est une ville où les gens se bougent beaucoup, un marathon permanent.
Moi, j'aime pas courrir. Y'a rien de plus boring que de courrir pour courrir. J'ai l'impression de perdre mon temps.
Le problème c'est qu'à Londres on se fait aussi bombarder d'informations, tout le temps. Les Color Run, vous connaissez ? Une courses de 5 kilomètres (peut-etre meme 10), où à chaque kilomètre tu te fais asperger de poudres colorés. Sur le papier les gens ont l'air de s'éclater. Du coup je voulais tenter.
Du coup ni une ni deux, un lendemain de garde, après une semaine de 70h dans l'un des hopitaux vétérinaires les plus busy d'Angleterre, mon Prince Charmant et moi meme avons décidé de tenter l'expérience.
Comme on est pas des petits joueurs, on y a rajouter des obstacles. 5 kilomètres, 5 station de peintures et 5 obstacles en plastiques remplis d'air.
Bilan :
Bon sang mais les gens si vous marcher à une COURSE A PIEDS, écartez vous du chemin ! 5km, les doigts dans l'nez, les obstacles étaient pourris, la peintures... bah wouais c'est rigolos mais après tu te mouches ça sort noir !Bref on l'a fait. C'était marrant. On ne le referra plus.
Et puisque ca vous tracasse : Non, aucun T-shirt n'a été maltraités dans l'histoire. Un tour en machine et hop, plus blanc que neige. Les baskets en revanche... J'attend les 40°C de prévus vendredi pour en faire quelque chose...