C’est un vendredi un peu spécial, on est en plein déménagement (en principe…il paraît que des gens ont fini à l’hôtel et n’ont jamais pu récupérer leurs clés. Je suis très calme) alors j’ai triché. J’ai fait les états d’esprit du jeudi soir, j’espère que Fédora et The Postman ne m’en voudront pas. Si j’ai compris quelque chose à l’administrateur worpdress, mon billet doit bien s’afficher vendredi matin…si vous lisez ça mercedi midi et que ce n’est pas apparu avant, c’est que je me suis plantée.
18h22
Fatigue: comme buzz l’éclair, to tiredness and beyond!
Humeur: changeante, je passe de l’hilarité totale, youpi on déménage enfin, à l’hystérie incontrôlable. C’est fou l’imagination que je peux avoir pour inventer des scénarios catastrophes. La semaine dernière j’envisageais juste une attaque de Godzilla sur la maison, mais c’est de la rigolade! Peut-etre qu’elle va être pulvérisée par une attaque atomique de martiens? …peut-être que nos acheteurs sont des imposteurs qui vont se volatiliser, ou alors ce sont eux les martiens?…Notre vendeuse va partir avec sa maison sous le bras et notre argent. Elle est de mèche avec les martiens qui lui donnent une force surhumaine, ah non là, je confonds, c’est le dessin animé que regardent filles…enfin bref, je suis très calme.
Estomac: noué. On ne me l’a fait pas, j’ai vu Mars Attack, les martiens sont teigneux.
Condition physique: aaaaaargh!
Esprit: beaucoup. D’après Marichéri, je frôle la schizophrénie. Youpidoo on déménage. Même pas peur.
Boulot: il paraît que j’ai cours lundi, c’est possible. Je suis sûre que je peux improviser un truc…si les martiens n’ont pas attaqué d’ici là, en lançant Godzilla sur l’école. C’est beau cette sérénité quand même.
Restes: rien, tout est dans les cartons.
Penser à : respirer, ça sert toujours.
Message perso: merci!
Avis perso: si un jour PrincesseDiva devient première ministre comme elle en a l’intention, je lui demanderai de réformer de suite le système d’achat d’immobilier. Ça ne marche pas du tout.
Loulous: L’Ado boude toujours, les déménagements, c’est fasciste. GeekAdo est aussi angoissé que sa mère, et si les martiens lui piquent toutes ses figurines star wars ou pire, les sortent de leurs emballages? Les filles n’ont pas vraiment compris le concept, quand on ferme un carton, ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas pour qu’elles le défoncent et éparpillent son contenu partout trente secondes après. Toddler 5 ne comprend toujours pas pourquoi on s’agite comme ça. Mais comme il est très serviable, il aide. Vocalement.
Amitié: je suis toujours là, promis, j’aurais plus de temps la semaine prochaine.
Love: Marichéri est d’une patience rare, mais bon…pour rigoler un peu et me faire taire, il m’a ramené du cidre irlandais ce soir. C’est vrai que je me sens mieux d’un coup…sérieusement, il est merveilleux, il a fait un boulot monstre pour préparer le déménagement pendant que je m’énervais toute seule.
Divers: c’est fou comme certaines personnes dramatisent pour rien…il est très bon, ce cidre.
Courses: on verra ça demain ou après demain.
Sortie: ahahah
Envie de: déménager vite et sans problème, je suis un peu utopique comme ça parfois.
Pic : je vous laisse, je vais nager dans les cartons…
20h31