Friday Feelings #14


Comme tous les vendredis, (et non pas les édredons, mon correcteur d’orthographe pête les plombs en ce moment. Je sais bien qu’il est surmené, mais quand même. Il se drogue, je ne vois que ça…), c’est le rendez-vous des états d’esprit de la merveilleuse Fédora (c’est une copine) et de l’associal auto proclamé mais très sympathique Postman. Attention, pour ceux qui sont déjà venus la semaine dernière, cette fois, je suis de très bonne humeur. Je préfère prévenir, parce que ça risque de leur faire un choc.

9h24

Fatigue: Ahaha , même pas peur…Je vous remplis des cartons de déménagement toute la nuit si il faut, hop, hop! (Ou je regarde Marichéri le faire, mais c’est l’intention qui compte)

Humeur: extatique 

Estomac: lui un peu moins, j’abandonne lâchement mon piano de cuisine industriel…mais bon, je suis sûre qu’on survivra avec un four normal. Je crois. Ça doit être possible, même à 7…Non? 

Condition physique: avant j’avais une colonne vertébrale, tout de travers et mal foutue, mais bien là. Maintenant, je fais des cartons.

Esprit: au beau fixe

Boulot: évidement, il fallait bien un truc pour me stresser. C’est la kermesse cette après-midi. Avec trois chansons en français. Je vais donc me couvrir de ridicule devant tous les parents d’élèves. C’est chaque fois la même chose, il  y a toujours un moment où tous les enfants oublient les paroles en même temps et où on n’entend plus que moi. En plus je suis devant, en bas de la scène, dos au public, et je fais de grands moulinets avec les bras, on dirait un avion ivre…je sens que ça va être particulièrement agréable.

Restes: des tas de choses à emballer, c’est fou le bazar qu’on a accumulé! 

Penser à: tellement de choses…

Message perso: thank you so much, you are a star! 

Avis perso: la prochaine fois qu’on me demande de participer à la kermesse, je dis non. J’ai un an pour m’entraîner, ce n’est quand même pas si compliqué que ça. A mon âge, je devrais quand même arriver à dire non, Toddler 5 maîtrise très bien, lui. Non. NON. Noooooon. No. Not at all. Not in a million years. When hell freezes over. Voilà, c’est facile…

Loulous: L’Ado boude, il ne voulait pas déménager. C’est sûr, on va 2 miles plus loin, ça va le dépayser. GeekAdo s’inquiète pour sa collection de Lego. Il les empaquete délicatement depuis trois jours, à ce rythme là, il aura fini dans 25 ans, à peu près. Les filles sont surexcitées, on dirait leur mère, aucune tenue. Toddler 5 est un peu inquiet. On a essayé de lui expliquer ce qui se passe mais il n’a pas compris. Et il a appris une nouvelle expression, je ne sais pas si il faut que je m’inquiète. Il cherchait son ballon:

-l’est où ball?….sais pas…L’est où?

-tu as perdu ton ballon?

-yes, l’est mooooort! 

Je ne sais pas lequels des grands lui a appris ça, mais ce n’est pas drôle! 

Amitiés: je croise les doigts, ton nouveau boulot arrive! (Ok, ça fait un peu message perso, mais j’ai des choses à dire à des personnes différentes. J’ai une vie sociale endiablée, je connais des gens)

Love: Marichéri fait très bien les cartons, c’est formidable. Et il paraît que ça ne le dérange pas que je sois légèrement hystérique, c’est comme ça qu’il m’aime. Il va adorer les prochains jours alors…il est merveilleux! 

Divers: il faut que je me renseigne sur les formations de serrurier, c’est vraiment très bien payé! 

Courses: c’est la panique, je fais livrer ou pas? Il faut transporter le frigo vide…quoique je peux toujours compter sur L’Ado pour tout engloutir.

Sortie: pas du tout dans le programme pour l’instant.

Envie d:‘un déménagement serein. Je me fais rire moi même. 

Pic: je n’ai strictement aucune raison valable pour mettre un écureuil, mais j’avais envie, voilà.

Friday Feelings #14 

10h03…je deviens de plus en plus efficace, ça me fait peur moi-même.