Les premiers pas du Géocaching
Elle est également connue sous le nom Gymkhana GPS et de plus en plus de personnes y participent dans le seul objectif de passer un bon moment. Celui qui trouve l'objet, quel qu'il soit, enregistre son nom et la date. En retour, il doit laisser un objet au même endroit d'égale ou de plus grande valeur à celui trouvé. Si non, le jeu perd tout son sens. Généralement ce sont des objets de peu de valeur. Avec le cadeau, vous trouverez toujours un cahier pour noter qui l'a trouvé et quel jour. Et l'idéal est que ces objets soient placés d ans un sac étanche ou une boîte Tupperware pour éviter qu'il soit mouillé ou plein de sable.
Géocaches à la chaîne
Géocacheurs voyageurs
Les dommages faits par ceux appelés Geomuggles
Dans le jargon utilisé dans le Géocaching les geomuggles sont ceux qui ne respectent pas le jeu et s'amusent à voler les trésors, c'est à dire, les spolier. Bien que les caches (qui sont les boîtes contenant les objets) soient consciencieusement cachées, il y a toujours quelqu'un qui ne les trouve pas et ne respecte pas le protocole. C'est pour cela que le camouflage est important.
Bien que de nombreux sites soient spécialisés en Géocaching, on compte que dans le monde il pourrait y avoir environ 3 millions de trésors actifs dans 200 pays avec plus de 6 millions de joueurs inscrits. Seulement en Espagne, il pourrait y avoir des milliers d'objets cachés dans l'attente d'être géolocalisés.
Twitter: @DianaRPretel
Comentarios
comments