Friday Feelings #10


Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Maintenant que j’ai bien compris pour l’heure, Fedora rajoute des trucs geekesques qui me plongent dans des abimes de perplexités. Il paraît qu’il y a un tableau Pinterest et une playlist…franchement, allez voir chez Fedora ou Postman directement, je n’y comprends rien. Cela dit, merci Fedo pour la dernière rubrique, je ne suis vraiment pas musicale, mais j’aime bien les photos. Alors, donc, il est 10h48.

Fatigue: ça va. J’ai tellement bien dormi que je n’ai appris que ce matin aux infos qu’il y a eu un tremblement de terre dans le coin cette nuit. En même temps, l’Essex, ce n’est pas la faille de San Andreas, ça tremblote à peine. 

Humeur: maussade, comme la météo 

Estomac: j’ai faim

Condition physique: absente 

Esprit: cotonneux

Boulot: les vacances scolaires commencent ce soir pour une semaine. Par contre, après, il faut tenir jusqu’au 21 juillet, ça va être looooooong.

Reste: Des gnocchi (sans « s ». On dit des gnocchi, un gnoccho. Comme un spaghetto ou un macarono…L’ado fait italien. Un raviolo…j’adore, je pourrais continuer pendant une heure)

Penser à: réveiller L’Ado pour qu’il aille chercher ses sœurs a l’école, ça lui fera du bien de prendre la pluie  l’ air. 

Message perso: les kilos en trop n’existent pas. Il y a juste des kilos antirides. Et tu ne m’as pas vu! 

Avis perso: je mangerais bien des frites, les histoires de kilos, ça m’ouvre toujours l’appétit. C’est bien pour ça qu’il est totalement contreproductif de me parler de régime.

Loulous: L’Ado est en hibernation vacances, on le croise parfois la tête dans le frigo, le nez dans la plaquette de beurre, en plein milieu de sa nuit, vers 8 heures du mat. Toddler 5 court! Et il ne fait pratiquement plus le pingouin, heureusement que je ne me suis pas affolée du tout, j’aurais l’air ridicule maintenant…GeekAdo a été visité le département math de l’université de l’Essex. Il a trouvé les étudiants totalement immatures. Il a d’ailleurs partagé son opinion. C’est une chance qu’il fasse déjà 4 m 12, ça peut lui servir, vu son aisance en société…PrincesseDiva boude parce que j’ai émis des doutes sur ses méthodes de conquête du monde. PrincesseChipie attend les vacances, elle a invité toute la classe à voir son trampoline. Youpidoo.

Amitiés: coucou! 

Love: Maricheri n’avait pas envie de travailler aujourd’hui. 

Divers: il n’y a plus de sauce pour les gnocchi.

Courses: ça arrive.

Sortie: ça dépendra de la météo.

Envie de: soleil 

Pic: (merci Fedora!) et hop, on ne va pas se laisser abattre! Il est 12h11. J’ai dû aller chercher une figurine fireman Sam derrière la télé entre « reste » et « penser à », discuter météo avec la factrice entre « divers » et « courses ». Et L’Ado est sorti de sa chambre, plus ou moins réveillé à coup de tambour en plastique par Toddler 5. Du coup, on a fait un café, en discutant du départ de Ancelotti, l’entraîneur de réal de Madrid (c’est sympa quand L’ado est moi, on s’entend bien. Il faut juste discuter foot, tout autre sujet peut dégénérer). Toddler 5 en a profité pour jouer au foot avec la chatte qui a eu peur. Fin de la pause donc. C’est malin, je parle, je parle (enfin j’écris) et maintenant, il est 12h16!

 Friday Feelings #10